forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

la creche, comment la vivent vos bébés?

+7
Bella83eden
Admin
Nartache
Inch
Lilou2015
lilytomrobi
Bout'chou
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par Giulia2015 Mer 30 Sep - 19:51

Zutttt mon message c'est effacé ! Rohhhh je recommence ! En plus bref! Ca fait trois fois que j'écris lol
Giulia2015
Giulia2015

Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par luludici Mer 30 Sep - 19:58

ahahaaaa!! merde alors!!

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par Giulia2015 Mer 30 Sep - 20:05

Mais c'est pas possible, encore perdu le message ! Bon une dernière tentative grrrrr Ca me met les nerfs!
Giulia2015
Giulia2015

Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par Giulia2015 Mer 30 Sep - 20:12

Ma pépette etait pas en forme. Réveillée a 06h. Tétée dodo 08h30 jusqu'à 09h45 elle est grincheuse. D'habitude elle se lève a 11h. Comme nanou donne les purées a 11h30 ben je lui donne 120 pour la caler mais elle vomit. Soit je la dépose a 11 h. Elle fait une petite tete de je vais pleurer. Je la dépose dans le parc et lui dit je reviens tantôt et bisous. Je pars le coeur serré car elle pleure. 12 h30 Sms de nanou elle a bien mangé elle joue dans le parc, vous pouvez venir. j'arrive elle nous fait des grands sourires mais a une petite tete. Elle a pas mal pleuré. A peine mise dans la voiture pour aller a sa leçon de bebe nageur, zlle dormait. Demain et vendredi de 08h30 a 12 h30.
Giulia2015
Giulia2015

Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par Bout'chou1 Mer 30 Sep - 23:03

Comment je vs tire mon chapeau les filles! J'appehende de fou la creche. Ma vie c'est devenue ma vie mon oxygène mon soleil j'ai du mal m'imaginer sans elle. Vs êtes des SUPER MAMAN !

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par luludici Jeu 1 Oct - 9:38

Ouuh, ptite giulia.. Allez on lui envoie plein d'amour pour qu'elle passe une bonne matinée !

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par luludici Jeu 1 Oct - 15:25

Que fait une maman qui laisse pour la 1re fois son ptit chou d'amour à la creche ??
Elle pense a son ptit chou et lui fait de la compote et une purée d'haricots, et lui a acheté un MAGNIFIQUE livre sur les animaux! (ca s'appelle" animaux" illustré par Ingel aarhenius, il vient de sortir! foncez Wink))

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par Admin Jeu 1 Oct - 15:28

Mdrrr luludici mais c'est vrai, on les laisse et au lieu de se détendre on ne pense qu'à eux!!

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par luludici Jeu 1 Oct - 16:11

nan mais demain c'est CINEEEEEEE !!!!!!!! Smile))))) En amoureux!!!

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par luludici Jeu 1 Oct - 19:32

rapport du soir bonsoir!
Noé a été à la creche de 14h30 à 17h15. Il a pleurééééé!!!Il grognait pas mal vers 15h30 du coup la nounou a voulu lui donner le bib et le temps de le préparer il s'endormait.. Du coup il s'est endormi sur son bib , alors la nounou la reposer et là , bing yeux qui s'ouvrent grand, donc elle lui a redonné son biberon et il l'a terminé. c'est déjà ca!
Et ce soir il était pas mal énervé, on a essayé de le bercer pour l'endormir (car il a rien siesté encore aujourd'hui) mais il était super agité et pleurait donc on a fait des ptites chansonnettes, massage puis bain et là , à 19h20, mon mec lui donne le bib. On va voir s'il s'endort de suite ou pas .. Car on n'est pas en retard la ce soir!
Apres creche ou pas creche, quand il dort pas du tout en journée, mon ptit bonhomme est grognon donc je suis pas étonné qu'il n'a pas été tout sourire et jeux à donf'! Il leur a fait un apres m' classique de ce qui peut se passer ici.
Demain on fait 11h - 15h30
On ira se faire un ciné avec mon mec donc! (parce que de toutes façons j'ai plus de purée à faire, j'ai fait haricots verts, patates douces et compote de pomme cet après m' pendant qu'il était à la creche Wink
voilààààà!


Dernière édition par luludici le Jeu 1 Oct - 19:50, édité 1 fois

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par luludici Jeu 1 Oct - 19:42

Alors en fait Noé s'est encore une fois endormi sur son bib, il ne l'a pas terminé, on lui avait fait un grand bib de 210 il en a laissé 60 ml. il est 19h40 son papa le couche! Shocked !

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par Giulia2015 Jeu 1 Oct - 19:53

He ben ma fille s'est encore réveillée tôt ! 05h je passe mon temps a lui remettre tutu jusqu'à 06h puis debout car elle pleure. Zlle boit a 06j30. Je prépare ses affaires et hop direction nanou a 07h45. Je la dépose dans le parc, vers 08h15 on la met au dodo ensemble. Elle ne pleure pas, je pars. Chez nanou elle s'est réveillée a 09h35 elle lui donne 120 de lait maternel pour tenir jusqu'à 11h30. Mais 10h30 retour dodo car fatiguée. Elle a pleuré pdt le bibi. Elle a ronchonne 5 minutes pour s'endormir mais s'est endormie jusqu'à 11h45. 12 h purée en pleurant. 12h30 je vais la chercher. Elle est contente de nous voir. Demain re belote jusqu'à 12h30. L'après-midi je l'ai mise sieste a 13h30. Elle a dormie jusqu'à 16h. Ensuite courses avec papa maman, bain a 17h45. Bibi a 18h30 et dodo 19h30. J'espère Qu'elle va reprendre son rythme de lever à 07h30 parce que Ca la décale a chaQue fois.
Sinon, ben Ca a l'air d'aller. Elle dort sans trop râler chez nanou.
Giulia2015
Giulia2015

Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par Giulia2015 Jeu 1 Oct - 19:54

He ben ma fille s'est encore réveillée tôt ! 05h je passe mon temps a lui remettre tutu jusqu'à 06h puis debout car elle pleure. Zlle boit a 06j30. Je prépare ses affaires et hop direction nanou a 07h45. Je la dépose dans le parc, vers 08h15 on la met au dodo ensemble. Elle ne pleure pas, je pars. Chez nanou elle s'est réveillée a 09h35 elle lui donne 120 de lait maternel pour tenir jusqu'à 11h30. Mais 10h30 retour dodo car fatiguée. Elle a pleuré pdt le bibi. Elle a ronchonne 5 minutes pour s'endormir mais s'est endormie jusqu'à 11h45. 12 h purée en pleurant. 12h30 je vais la chercher. Elle est contente de nous voir. Demain re belote jusqu'à 12h30. L'après-midi je l'ai mise sieste a 13h30. Elle a dormie jusqu'à 16h. Ensuite courses avec papa maman, bain a 17h45. Bibi a 18h30 et dodo 19h30. J'espère Qu'elle va reprendre son rythme de lever à 07h30 parce que Ca la décale a chaQue fois.
Sinon, ben Ca a l'air d'aller. Elle dort sans trop râler chez nanou.
Giulia2015
Giulia2015

Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par Giulia2015 Jeu 1 Oct - 19:59

Ha oui, j'ai acheté ûn pt carnet de note. Et chaque jour je note ce qui a été et pas été a la maison. A quelle heure elle s'est endormie le soir et réveillée le matin. Comme Ca nanou peut regarder. Et je demande à nanou d'écrire ûn ptit mot sur sa journée. J'ai fait Ca av mon grand et je relis de temps en en temps C'est un chouette souvenir.
Giulia2015
Giulia2015

Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par luludici Jeu 1 Oct - 20:04

ah oui c 'est cool ca le ptit carnet! a la creche je peux pas par contre leur donner de ptits carnets, mais moi j'en tiens un pour mon petit, je lui ai raconté ma grossesse, les débuts à la maternité, ensuite gros saut dans le temps, me suite faite avaler, j'ai repris que là, pour la creche!

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par Bella83eden Jeu 1 Oct - 20:53

Moi je le mettrais début janvier pour c'est 7mois , perso je vais déprimer grave , car je passe 24h/24h avec mon fils depuis la naissance , je m'accorde 2h le week end pour aller monter mon cheval .., alors le laisser une journée entière mon dieu j'ai déjà envie de pleurer ! Je pense que une fois passer une période d'adaptation ça ira pour mon bb ,( enfin j'espère .. Parce que sinon c'est le drame ) mais moi perso j'aurais aimer le mettre que pour ses 1 an et demi , une fois qu'il marche et mange presque tout seul malheureusement je n'ai pas assez de vacances à poser ni suffisamment d'argent alors ça sera la mort dans l'âme ...

Bella83eden

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par Bout'chou1 Jeu 1 Oct - 21:22

Oh comme je suis e comprend bella. Pareil en janvier j'ai fais l'inscription aujourd'hui. Je déprime déjà! Elle aura presque 8mois et depuis sa naissance je l'ES laisser 4h en tout. Et ça pas été facile. Je me demande si je vais pas me convertir et arrêter la vente parce que les horaire... Pas top avec une vie de famille. Elle as chambouler ma vie cette kikinette. Et jamais je l'a remercierai assez ni elle ni dieu. Hamdoulillah

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par Bout'chou1 Ven 2 Oct - 9:26

Plus on se rapproche de janvier plus je me pose des question. Ma fille sera en crèche si tout va bien bien sur le jeudi et vendredi de 10h à 19h30. Ça fais bcp je trouve mais pas d'autres choix et le lundi et mercredi 8h 18h... Je me dis que quand elle finira à 19h30 moi je rentrerai ver 20h30 45. Hor en se moment elle se réveille à 7h30 et dor à 20h alor il faudra que je la réveille tôt le matin et le soir elle dormira ver 21h donc elle dormira moin que mnt. Je suis un peu perdue. Qu'elle es votre rythme à vs les filles? Je sais pas si j'ai été claire. Je suis un peu perdue en terme d'horaires. Elle va être crevée à 8mois pfffff

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par Giulia2015 Ven 2 Oct - 11:13

La crèche ne peut pas donner son dernier bib avant que tu la reprennes? Comme Ca tu n'auras plus qu'à la coucher. C'est pas facile car tu ne la verras pas bcp mais au moins elle ne sera pas décalée. Meme si ûn bebe s'adapte mais autant lui laisser ses habitudes ;-)
Giulia2015
Giulia2015

Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par luludici Ven 2 Oct - 11:22

Je viens de laisser Noé à la creche, ca sert un peu le coeur quand même hein..!
Boutchou, Nathalie a une bonne idée oui, ca la décalera moins s'ils peuvent lui donner le bib avant que tu viennes la chercher. Mais tu habites à 1h de la creche c'est bien ca?

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par Bout'chou1 Ven 2 Oct - 11:40

Je demanderai mais pas sur. En faite c'est pas moi qui ira la chercher. Quand je finirai à 20h je suis chez moi ver 20h30 20h45 j'ai pas le permis et le buspasse qu'à 20h15 en voiture je suis à 10 min mais le permis c'est chère... En plus mnt qu'il y as kikinette c'est encor plus inaccessible pour moi.

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par luludici Ven 2 Oct - 11:57

oui je comprends. c'est clair que c'est pas facile de concilier les horaires de taff et de creche.. Moi j'étais très étonnée hier de voir des parents , et plusieurs, venir chercher leur enfant à 17h, 17h30. Ca fait partir du travail super tôt. Ca aurait inenvisageable dans mon taff d'avant de partir à 17h..Et mon mec j'en parle meme pas..

Tu questionnais nos horaires aussi Boutchou. Noé (en ce moment) se lève à 8h, on l'emmènera à la crèche pour 10h (a 5 min de chez moi). Nous irons le chercher à 18h. Certainement un peu avant au début , mais à terme c'est un 10h-18h qui est envisagé. Je suis indépendante donc je peux etre flexible dans mes horaires, c'est un avantage, .. Je le laisserais bien moins longtemps en creche, mais 8h pour avancer mes travaux c'est pas de trop non plus.. Le soir on fait le bain à 19h, le bib derrière (un peu avant 19h30 en ce moment), et en ce moment Noé est dans son lit et ronflotte dès 19h45. (il s'endort sur son bib)

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par luludici Ven 2 Oct - 12:04

Sinon je me faisais la remarque qu'elle a une bonne amplitude horaire ta creche. La notre ouvre à 8h et elle ferme à 18h45. Et on ne peut laisser notre bout de chou plus de 10h. (si on amene notre bébé à 8h au max faut venir le chercher à 18h)

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par Bout'chou1 Ven 2 Oct - 12:22

C'est la seule de ma ville qui fais c'est horaires. Elle ouvre à 7h30 et ferme à 19h30. C'est pour les parents à horaire atypique comme nous. Et c'est super pratique mais il y as que 75 places et elle es tre demander! Ça va que la dame des inscription à compris ma situation. Et ma aider à faire avancer mon dossier mais ça veut pas dire que j'aurais une place. Insh'allah il y en aura une parce que sinon je suis mal. Je suis pas fan des ass maternel.

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par Admin Ven 2 Oct - 12:23

Quand mes enfants étaient en crèche c était 8h 16h papa commence très tôt le matin et donc finit à 15h... La crèche fermait à 19h et max 10h par jour.

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la creche, comment la vivent vos bébés? - Page 2 Empty Re: la creche, comment la vivent vos bébés?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum