forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Question repas.

5 participants

Aller en bas

Question repas. Empty Question repas.

Message par Bout'chou1 Ven 25 Sep - 12:54

Bonjour les filles. Ça va? Dites moi comment se passe la diversification avec vis babys? Moi ça fais un mois qu'on as commencer et c'est la galère les repas dure des plombes. Kikinette met ses mains dans la bouche à chaque cueillieres et en met partout. Ou prend la cueilliere et à du mal à me la rendre. Je désespère.

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question repas. Empty Re: Question repas.

Message par luludici Ven 25 Sep - 13:06

ahahaaaa!! t'inquiete! noé fait pareil!! en ce moment il a la main constamment dans la bouche et met vraiment tout ce qu'il touche dans sa bouche! donc pendant qu"il mange, il met aussi sa main, sa serviette, tout ca tout ca!! Et ca vaut aussi pendant le biberon!! Et par rapport aux purées, ben autant toutes les 1res fois ont été couronnées d'un franc succes, autant là parfois il prend 2 ptites cuillerées.. et râle/pleure ensuite.. Ce midi sur les épinards par exemple, on est pas arrivé à lui faire manger grand chose..Apres on en est qu'a des toutes petites portions, le plus qu"il a pu manger doit etre de l'ordre de 15/20 gr ! mais bon, on a commencé il y a tout jute 2 semaines, il a 5 mois sous peu, on y va très progressivement! Y a pas feu au lac hein!!

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question repas. Empty Re: Question repas.

Message par Manu13 Ven 25 Sep - 13:59

Nous on va y passer le mois prochain (à ses 5 mois). La en ce moment je lui fais un bibi de bouillon de légumes le midi! Et elle arrive a mettre ses doigts dans la bouche en même temps! Soit le pouce soit les autres doigts. Bref le jour ou on va passer a la diversification je pense qu'il faudra un bavoir pour bébé et pour nous aussi!!! Ça va être marrant. Je filmerais les premiers tests Wink

Manu13

Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question repas. Empty Re: Question repas.

Message par luludici Ven 25 Sep - 14:25

j'ai filmé moi aussi!! ce sont de chouettes moments! Noé poussait des ptits cris d'excitation, c'était drôle! (et pis j'ai partagé les images avec ma famille qui le voit peu, ils sont loin. Autant te dire qu'ils ont adoré!.
Ah et la combi pour les parents c'est effectivement nécessaire Wink

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question repas. Empty Re: Question repas.

Message par Bout'chou1 Ven 25 Sep - 18:55

Ohh que c'est mimi d'avoir filmer. Moi je sais que je vais regretter plus tard mais je film pas et je prend rarement des photos. J'y pense pas.

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question repas. Empty Re: Question repas.

Message par Manu13 Ven 25 Sep - 19:30

Pouh moi jsuis madame photo! Je la prends en photo tous les jours... C'est comme ça que je vois a quel point elle grandit ma pépette! Et le papa me dit tout le temps de la filmer, d'en profiter qu'on en ait la possibilité que c'est plus parlant les vidéos!

Manu13

Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question repas. Empty Re: Question repas.

Message par Admin Ven 25 Sep - 21:00

Moi aussi c'est photo et vidéo à fond!!!

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question repas. Empty Re: Question repas.

Message par Fée69 Sam 26 Sep - 8:17

Pareil que vous bcp de photos et de vidéos. On l'a filmé pour les premières cuillères. Trop marrant!!! Mon téléphone va bientôt saturé j'ai plus de 1000 photos. J'en envoie à mes frères et mes parents qui veulent suivre son évolution tous les jours ainsi qu'à mon unique sœur qui est loin de moi. Et puis ça nous fera des souvenirs plus tard.

Fée69

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question repas. Empty Re: Question repas.

Message par Admin Sam 26 Sep - 14:56

Oui c'est sûr! Décharge le dans ton ordi de temps en temps et aussi disque dur par sécurité...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question repas. Empty Re: Question repas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum