forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

En mode dégoutée...

+2
Bout'chou
Marionlily
6 participants

Aller en bas

En mode dégoutée... Empty En mode dégoutée...

Message par Bout'chou Ven 11 Sep - 23:14

Cc les copinautes. Comment allez vous? Et les petit bouts? Moi je suis dégoutée. Je m'explique. Je suis en congé maternité jusqu'à janvier. Et comme mon taff me plait pas je voulais démissionné et me convertir mais je sais pas encor dans quoi donc je m'étais dis que je toucherait le chômage. Et comme il me reste 4mois de conger sa collais avec les 4mois de carence après une démission pour le chomage. Mais bon ça fonctionne plus ainsi.Sad après avoir démissionner il me faut un certains nombre d'heure sibje veux y avoir droit. Du coup je suis obliger de retourner au taff. Je suis plus que dégouter! Je verai presque plus ma fille. Et je vais gagner un salaire qui va partir dans la crèche. Je suis qu'à 28h! Pfffffff vous avez pas une solution peu être? À tout hasard! DSL du roman c du bout'chou quoi mnt vs avez l'habitude mdrrrrrr

Bout'chou

Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode dégoutée... Empty Re: En mode dégoutée...

Message par Marionlily Sam 12 Sep - 0:28

Coucou bout'chou, tu peux essayer de demander une rupture conventionnelle a ton employeur ce qui te donnerait droit au chômage. C est pas évident, on a pas envie de laisser nos bébés. Tu travailles dans quoi et tu voudrais faire quoi après ? ( oh la curieuse)

Marionlily

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode dégoutée... Empty Re: En mode dégoutée...

Message par Bout'chou Sam 12 Sep - 5:14

J'ai es penser mais dans ma boite il font pas de rupture! C'est soit tu dégage soit tu reste et ferme ta bouche. En gros. Lol je suis vendeuse prêt à porter. Alor autant de dire que les horaires... Et je n'es pas de prime rien un salaire fixe alor la je sis pas trop quoi faire. Je sais pas encor dans quoi je veux me dirigée. Mais j'en es marre de la vente.

Bout'chou

Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode dégoutée... Empty Re: En mode dégoutée...

Message par Admin Sam 12 Sep - 7:14

Si il y a une solution parce que la loi française est mal fichue. C'est un abandon de poste. En gros tu vas pas bosser tu vas recevoir un avertissement puis 2 puis ils vont te virer pour abandon de poste et tu auras droit au chômage. Par contre ça peut prendre 1 mois voir 2 avant que tu sois viré et donc que tu ais des indemnités chômage...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En mode dégoutée... Empty Re: En mode dégoutée...

Message par Bout'chou Sam 12 Sep - 7:38

Ouais j'y es penser mais je peux pas. Je me sentirai mal! Puis c'est pas cons dans ma boite ils vont attendre le plus possible avant de ma virée. Et se serai pas honnête envers ma responsable que j'aime bien. Mais j'y es pensée.

Bout'chou

Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode dégoutée... Empty Re: En mode dégoutée...

Message par Admin Sam 12 Sep - 7:41

A toi de voir boutchou mais tu sais ce qui compte le plus aujourd'hui c'est ta kikinette. Le reste n'est que secondaire. Tu peux expliquer à ta responsable ta situation et demander un dialogue avec la direction. S ils ne veulent pas alors tu n auras pas de scrupules à faire un abandon de poste...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En mode dégoutée... Empty Re: En mode dégoutée...

Message par Bout'chou Sam 12 Sep - 9:18

Ma responsable es au courant de ma situation encor hier elle es venue chez moi avec ses enfants on s'entend bien c'est elle qui m'a dis qu'il me ferai pas de rupture. Elle veut tellement que je reviennent je suis un bon élément. Et me propose même de me supprimer une fermeture et de me garder ma fille le vendredi le temps que je finise mon taff. Je sais pas trop la. Déjà faut que je voyent avec la demande de crèche.

Bout'chou

Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode dégoutée... Empty Re: En mode dégoutée...

Message par lilytomrobi Sam 12 Sep - 13:00

Coucou boutchou!
Pas facile ta situation...
Je te comprends a 100%.
J'ai repris le boulot lundi et c'est pas évident...
Ce qui me rassure,c est que Robin est super épanoui et que tout se passe merveilleusement bien a la crèche.
Dis toi que tu as encore beaucoup de chance d être encore avec kikinette jusqu'à janvier Wink

lilytomrobi

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode dégoutée... Empty Re: En mode dégoutée...

Message par Bout'chou Sam 12 Sep - 13:26

Ouais je sais que j'ai bcp de chance. En faite je me suis tjr dis que le jour ou je suis maman j'arrêterai de travaillée jusqu'à la maternelle à peu près. Ne pas faire les même erreur que ma propre maman qui elle as bcp trop travailler et on se voyais que très rarement.

Bout'chou

Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode dégoutée... Empty Re: En mode dégoutée...

Message par Manu13 Sam 12 Sep - 20:16

Je voulais faire aussi une rupture conventionnelle à mon boulot (horaires de merde aussi, je bossais en location de voiture sur un aéroport! Agence ouverte de 7h a minuit, weekend et jours fériés...) sauf que pareil ils le faisait pas. Par contre moi la responsable RH m'a conseillé de faire un abandon de poste. Du coup j'ai mis au courant ma chef d'agence pour qu'elle puisse s'organiser. Je devais reprendre le 24 juillet et j'ai été licencié le 29 août. Rdv le 22 septembre à pôle emploi pour m'inscrire au chômage et la je devrais recevoir mon solde tout compte donc au final je ne "perds" qu'un mois de salaire... Du coup maintenant je me consacre a 100% a ma fille et c'est que du bonheur!!!

Manu13

Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode dégoutée... Empty Re: En mode dégoutée...

Message par Admin Sam 12 Sep - 20:29

Manu13, il n'y a rien de plus important dans la vie que de faire ce qu'on aime. Si ton job ne te convenait pas et bien c'est la bonne décision! Biz

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En mode dégoutée... Empty Re: En mode dégoutée...

Message par Inch Dim 13 Sep - 11:49

Coucou boutchou pa facile tout sa jpense ossi ke tu devrai dire la vérité a ta responsable avec ki tu t'entend bien ét fai un abandon de poste c mieu sinon t tro perdante ét si vraiment El t'apprécie El comprendra ét tu lui fera rien dans le dos

Inch

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode dégoutée... Empty Re: En mode dégoutée...

Message par Bout'chou Dim 13 Sep - 13:34

Oui c vrai que si je lui en parle elle peut s'organiser ! Je vais y réfléchir. Merci les filles! Tjr op. Bisouss

Bout'chou

Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode dégoutée... Empty Re: En mode dégoutée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum