forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

En mode craquance!

+2
Admin
Bout'chou
6 participants

Aller en bas

En mode craquance! Empty En mode craquance!

Message par Bout'chou Lun 7 Sep - 17:55

Cc les filles comment allez vous? Perso je vais craquerrr! Ma fille pleure bcp bcp à causse des dents et parfois de son œsophagite. Pour les dents rien ne la soulage. Je suis fatiguée de tout faire seule! M'occuper de kikinette la maison.. Mon mari m'aide vraiment pas à part descendre les poubelle! Mais sérieux koi. Ok il taff et de nuit mais il y as des limite! Genre ce midi il as manger seul et m'a laisser la vaisselle. Il es jamais avec nous. Même les week end en fais rien ensemble. J'ai l'impression d'être mère célibataire. J'ai beau lui parlez rien ne rentre. Pour lui c'est normal. Mais m... Je suis pas l'employer de la maison!j'aime ma fille plus que tout mais la je craqué entre ses pleurs c'est réveil nocturne ma fatigue ect Comment ça se passe chez vous les filles?

Bout'chou

Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par Admin Lun 7 Sep - 18:33

Pas toujours simple d être femme mère amante et parfaite en plus!! Faites garder bb pour vous retrouver un peu tous les 2. Après une super soirée et une nuit de folie lol ton homme sera plus à l écoute. .

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par Bout'chou Lun 7 Sep - 18:38

J'y es penser mais j'ai personne pour la garder. Et quand j'ai trouver quelqu'un pour une après midi il as pas voulu. (((

Bout'chou

Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par Mouah1 Lun 7 Sep - 19:47

Cc boutchou je comprends ra situation car au début je m'occuper de mes jumelles toute seule car il ne supporter pas les pleurs. Donc je suis partis chez mes parents avec mes filles et je suis rentrer on s'est parler et maintenant il m'aide pour la plupart des choses ma belle fais de gros bisous a ta poucinette et bon courage et oui il faut que vous vous retrouviez une soirée au Resto cinéma

Mouah1

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par Bout'chou Lun 7 Sep - 20:52

Le truc c'est que déjà avant le mariage on ne se fesait pas se genre de sortie. Pour lui ça ne sert à rien se genre de sorti. On as jamais été au resto et encor moin au ciné. On es pas un couple type "normal" lol et depuis que kikinette es avec nous on fais nos truc chacun de notre côté... Et il comprend pas. Je sais que si je part se sera fini pour moi. Ese moi qui en demande trop?

Bout'chou

Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par Bout'chou Lun 7 Sep - 21:00

Je pense que j'idealisais notre vie de famille. N'ayant jamais eu de vrai papa a la maison je pense que je mettait mise des chos s en tête et que la je redescend et ça fais mal. Mon mari es algérien et à grandi la bas. Ça maman n'a jamais travaillée et c'est tjr occuper de tout chez eux. Et moi tout l'inverse maman qui taff 19h/24 sans mentir! Indépendante forte qui c'est occuper de nous seule. Deux monde différent koi. J'aime ma vie de maman et femme mais j'y arrive pas. Je me sens seule epuisser au bord du gouffre. J'en peux de pleurer le soir devant ma télé personne à qui parler. Bref désolée les filles du roman! Pardon.

Bout'chou

Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par Mouah1 Lun 7 Sep - 21:02

Ben nan tu n'en demande pas trop ma belle mon mari est tunisien je suis française et au début la galère quand on s'est marier Ca aller un peu mieux et après quand mes petites sont nées à 31 sa il me reprocher d'être trop avec mes filles et pas souvent à la maison et je lui ai dis que mes filles étaient importante et avait besoin de nous car il sont rester presque deux mois hospitalisées. Maintenant il donne au moins le biberon et il cuisine quand je suis fatiguer gros bisous ma belle si ta besoin n'hésite pas

Mouah1

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par Admin Lun 7 Sep - 22:31

Mon mari est marocain et alors il m aide beaucoup avec les enfants ( bon le ménage c'est moins souvent mais ça arrive aussi)... Pourtant je suis en congé parental et alors?? Être mère à la maison c'est un travail à temps complet et pas facile tous les jours...fais toi aider ne reste pas comme ça...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par dadou22 Lun 7 Sep - 22:44

pleins de courage boutchou.nn tu n'en demandes pas trop.ce bb vs l'avez fait a 2 dc il est legitimes que vs vs en occupiez a 2.va falloir vraiment que tn mari comprenne que tu peux pas tt gerer toute seule.tu n'es pas mere celibataire.vs etes un couple.et un couple ca affronte la vie a 2,ca se soutient ds les bn et les moins bn moment! le mien au depart etait un peu comme ca aussi.g tire la sonnette d'alarme et ca va bcp mieux.j'espere que le tient va finir par comprendre et vite car tu vas pas pouvoir continuer comme ca.

dadou22

Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 39
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par Bout'chou Lun 7 Sep - 23:21

Non effectivement je vais pas pouvoir continuer indéfiniment. Je sais plus comment lui faire comprendre les choses. Je sais pas je sais plus. Je suis fatiguée à l.intérieur de moi. Ça vs est déjà arrivée?

Bout'chou

Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par dadou22 Mar 8 Sep - 0:00

cmt il reagit quand tu lui dis?

dadou22

Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 39
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par Bout'chou Mar 8 Sep - 0:12

Qu'il travaillais de nuit et donc été fatiguer lui aussi. Sinon ma plupart du temps il réagi pas. J'ai l'impression qu'il me prend pas au sérieux. Il me trouve plus forte que je ne le suis. Et me crois pas capable de tout plaqué.

Bout'chou

Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par Bout'chou Mar 8 Sep - 0:14

Même si je sis au fond de moi que je ne le ferai pas. C'est gor de question que ma fille grandisse sans son papa. Quand je lui dis que je vais pas bien. Et je sais qu'il as raison il me dis de me tourner vers dieu. C'est ça seul réponse. Il cherche pas à en savoir plus.

Bout'chou

Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par Marionlily Mar 8 Sep - 1:47

Coucou bout'chou. En premier lieu t as pas à nous demander pardon je pense que le forum de betty est justement fait pour échanger sur tout les sujets. On n est pas que des mamans. Comme les filles je pense qu'il faut que ton mari comprenne que c est pas parce que tu es à la maison pour t occuper de bébé que tu ne peux pas être fatiguée !! S occuper d un bébé en soi c est déjà éprouvant, et tenir une maison ben ça prend aussi bcp de temps et d énergie. L arrivée d un bébé ça chamboule le quotidien et il faut que tout le monde trouve sa place dans cette nouvelle vie. Ça peut prendre du temps. Je ne sais pas comment vous fonctionniez av, si c est toi qui t occupé de la maison. Mais maintenant il faut qu il t aide et te soutienne. Mon compagnon est italien et pareil que pour ton homme sa mère s occupait de tout à la maison avec ses 4 enfants. Une fois il a commencé à me dire que si elle y était arrivée avec 4 moi je pouvais m en sortir avec "seulement " 2. Bon je lui ai gentillement dit que si sa mère lui manquait il pouvait y retourner Wink je pense que de nos jours on met trop la pression sur les mères qui doivent être parfaites à tout les niveaux ( éducation, ménage, bouffe, physique...) essayé vraiment de lui dire ce que tu ressens, à force il va finir par comprendre. Ne coupe pas la communication. Je souhaite que ça aille mieux très vite. Courage ma belle

Marionlily

Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par Bout'chou Mar 8 Sep - 7:19

Merci les filles de vos conseils et soutient. Encor u e fois c'est vous qui m'écoutez et m'aider. Un grand merci les copinautes. Mnt à moi de lui dire et redire. En Véra avec le temps insh'allah.

Bout'chou

Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par dadou22 Mar 8 Sep - 22:06

oui chui d'accord il faut pas que tu lache l'affaire meme si c epuisant.et si tu penses que ca vaut le coup et que ca peut marcher frappe encore plus fort pour qu'il comprenne.apres c toi qui voit ,qui connais le mieux tn mari.et oui ta fille ne doit pas grandir sans sn pere c sure mais faut tout de meme que celui ci assume sn role.rien de plus triste pour un enfant d'avoir un pere physiquement la mais interieurement absent...bn courage,tu vas y arriver.et si a un moment ou un autre tu craques,ba on est la.bisous.

dadou22

Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 39
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par Mouah1 Mar 8 Sep - 23:07

Oui je suis d'accord avec dadou 22 mais mais a un moment il peut être apeuré de pas être à la hauteur ou te trouver sa place dans sa nouvelle vie de famille et un jour il y aura un déclic et se rappèlera de se que tu as dis répéter et il te remerciera gros bisous ma belle et bon courage n'hésite pas si ta besoin

Mouah1

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par Bout'chou Mar 8 Sep - 23:56

Merci bcp les filles de votre soutient qui n'es très précieu. Ça me touche bcp sincèrement ! Merci d'être là début le début de nos aventures! Moi aussi je suis la n'hésitez pas. Mouahh

Bout'chou

Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par dadou22 Mer 9 Sep - 20:24

Wink

dadou22

Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 39
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par Inch Jeu 10 Sep - 19:57

Slm boutchou essaye de lui parler ét de lui dire ke la t sérieuse ét ke tu en pe plu ke c tres dure un enfant ét ke tout change dans notre vie moi ossi c t un pe difficile avec mon mari on se prêter la tête pe rien mais on a réussi à trouver notre rythme et il m'aide plus ét fair plein de chose alors kavan il ke fesai rien

Inch

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par Bout'chou Jeu 10 Sep - 21:00

Le truc c'est que comme il taff de nuit il dors la journée et quand il dors pas bah il fait se qu'il as a faire. Mnt avec un petit de régule je comprend que pour lui c'est pas facile. Et ses deux trois dernier jours il me montre que ça l'ennui de louper la vie de sa fille. Et ça me fais mal au coeur. Alor la nuit je lui envoie des textos pour lui dire le déroulement de notre soirée et nuit et ça va un peu mieux. Faut que je me calme en faite. Parce que ça doit être difficile pour lui aussi cette situation. Merci bcp les filles!!!

Bout'chou

Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par Admin Ven 11 Sep - 10:10

Sage décision boutchou. Faut pas croire mais c'est aussi dur pour eux de devenir papa...!

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En mode craquance! Empty Re: En mode craquance!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum