forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Diversification souci quantité lait

3 participants

Aller en bas

Diversification souci quantité lait Empty Diversification souci quantité lait

Message par Lilou2015 Ven 23 Oct - 19:56

Bonsoir à toutes.
Voilà ça va bientôt faire 1 mois que j'ai commencé la diversification avec ma puce et tout se passe bien elle prend très bien la cuillère, aime tous les légumes et fruits qu'on lui propose nickel. Mais maintenant elle ne veut plus de son bib le midi et au goûter. Elle mange 1/2 petit pot et ne boit qu'environ 40 ml de lait après. Cet aprem je me suis dit que j'allais mettre une cuillère de céréales vanille histoire que ça ai meilleur goût...et là elle a bu 115 ml après 1/2 compote (ce qui n'est vraiment pas mal du tout pour Lilou). Le souci c'est que j'ai peur qu'elle s'y habitue et ne veuille plus du tout boire son lait sans les céréales. Ma maman m'a préconisé de commencer par son bib et de donner le petit pot ensuite mais j'ai peur qu'elle n'ai plus faim pour le petit pot. Bref un peu perdue. Dur dur la diversification !! Wink
Désolée pour le roman

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Diversification souci quantité lait Empty Re: Diversification souci quantité lait

Message par Bella83eden Ven 23 Oct - 21:19

Ba moi il ne boit pas son lait sans les cereales vanille camomille .... Mais bon Ca me gêne pas ... J'en mets très peu toute façon et comme toi je commence par le pot ou la compote

Bella83eden

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Diversification souci quantité lait Empty Re: Diversification souci quantité lait

Message par Bella83eden Ven 23 Oct - 21:22

Ba moi il ne boit pas son lait sans les cereales vanille camomille .... Mais bon Ca me gêne pas ... J'en mets très peu toute façon et comme toi je commence par le pot ou la compote et même si il boit moins du moment qu'il a au mois c'est 500 par jours , je pense Qu'a terme il faudrait un gros bibi matin et soir , légume viande et yaourt à midi, compote et petit bibi à 4h ...

Bella83eden

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Diversification souci quantité lait Empty Re: Diversification souci quantité lait

Message par Admin Ven 23 Oct - 21:30

Tu devrais commencer par le lait, mais tu limites. Tu donnes 120ml de lait et après tu proposes les légumes et vois comment ça se passe...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Diversification souci quantité lait Empty Re: Diversification souci quantité lait

Message par Lilou2015 Ven 23 Oct - 22:06

OK je vais essayer de faire ça...pck du coup aujourd'hui elle n'est qu'à 465 ml de lait (bon déjà quand elle ne prenait que des bib elle n'a jamais dépassé 650 ml grand max c'est une petite mangeuse). Normalement le matin et le soir elle prend 210 mais aujourd'hui ça n'a pas été le cas. Niveau alimentation ici les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !!

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Diversification souci quantité lait Empty Re: Diversification souci quantité lait

Message par Admin Sam 24 Oct - 7:38

C'est pas grave non plus tu sais ils ont des réserves...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Diversification souci quantité lait Empty Re: Diversification souci quantité lait

Message par Lilou2015 Sam 24 Oct - 14:45

Ce midi j'ai donc proposé à ma puce son bib de 120 en premier...elle l'a bu en entier et ensuite j'ai enchaîné sur le petit pot pour lequel elle a mangé un peu + de la moitié !! Je vais donc procéder comme ça maintenant le midi Smile
Merci les filles Wink

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Diversification souci quantité lait Empty Re: Diversification souci quantité lait

Message par Admin Sam 24 Oct - 15:43

C'est génial!!! Ah ben voilà c'est la bonne combinaison!!!

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Diversification souci quantité lait Empty Re: Diversification souci quantité lait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum