forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Débuter la diversification bb allaiter

5 participants

Aller en bas

Débuter la diversification bb allaiter Empty Débuter la diversification bb allaiter

Message par Inch Mar 6 Oct - 15:05

A mon tour de commencer à cogiter sur la diversification ma pepete a bientôt 5mois et je pense ke je v commencer je m'allaite tjr exclusivement mais je ne c pa cmt commencer et par quoi commencer?? Et à kel moment l'introduire et cme se passe l'allaitement avec la diversification

Inch

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débuter la diversification bb allaiter Empty Re: Débuter la diversification bb allaiter

Message par Bout'chou1 Mar 6 Oct - 16:43

Salam inch. Ça va? Et bebe ? Je l'allaite pas ou plus mais on m'a tjr dis de commencer par la carotte ça a un petit goût de sucre et pour bb c'est mieux. Pour commencer c'est mieux 2 3 cueillieres et tu vois comment elle réagis. Et après tu donne le seins enfin moi c'est comme ça que je ferai si j'allaitais. Et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fais mais avec le bib. DSL si je peux pas t'aidais plus.

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débuter la diversification bb allaiter Empty Re: Débuter la diversification bb allaiter

Message par Admin Mar 6 Oct - 18:39

Ilyam est allaité et j'ai commencé par quelques cuillères de carottes sur 2/3 jours. De préférence le midi même si moi c'est le soir pour le caler d avantage et qu'il dorme mieux. Au bout d'une semaine Ilyam prenait 70 grs et hier le pot de 130 grs entier
Il a goûté courgettes carottes petit poids haricots verts épinards betteraves potiron courge et pour l instant il a tout aimé... Tu nous raconteras un peu comment ça s'est passé??

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débuter la diversification bb allaiter Empty Re: Débuter la diversification bb allaiter

Message par Bout'chou1 Mar 6 Oct - 19:34

Dis Betty quand ilyam as pris le pot entier tu lui as donner du lait en plus? Assia as de plus en plus de mal à prendre son bib après les purée et ses compote ou yourt du goûter.

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débuter la diversification bb allaiter Empty Re: Débuter la diversification bb allaiter

Message par Admin Mar 6 Oct - 22:21

La tétée oui mais il n'a pas tellement pris je pense... Et il dort beaucoup mieux la nuit!!!

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débuter la diversification bb allaiter Empty Re: Débuter la diversification bb allaiter

Message par Giulia2015 Mar 6 Oct - 23:12

Moi je force pas pour le lait, j'essaye qu'elle boive au moins 600. Le minimum c'est 500.
Giulia2015
Giulia2015

Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débuter la diversification bb allaiter Empty Re: Débuter la diversification bb allaiter

Message par Lilou2015 Mer 7 Oct - 8:55

J'ai tenté la carotte depuis dimanche midi, verdict Lilou n'aime pas la carotte grrrr. Ce midi je pense essayer courgette. Jsp que ça passera mieux

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débuter la diversification bb allaiter Empty Re: Débuter la diversification bb allaiter

Message par Giulia2015 Mer 7 Oct - 11:09

Moi la carotte c'est ok. Par contre courgette elle a refusé mais il faut re proposer plusieurs fois. Des fois ils sont mal lunés :-)
Giulia2015
Giulia2015

Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débuter la diversification bb allaiter Empty Re: Débuter la diversification bb allaiter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum