forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un peu plus dans l'intimité !

+4
luludici
Bout'chou1
Lilou2015
Giulia2015
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! - Page 2 Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Nartache Dim 4 Oct - 15:53

Bon eh bien moi c'est Nadège ça fait 4 ans que je suis avec le papa d Arthur j ai été mariée avant mais notre relation c'était dégradée et avait plus rien en commun dans notre cas on avait 10ans de différence et nous ca nous a séparés on voulait plus les mêmes choses. Bref on a divorces et j ai rencontrés 1 an après le papa et la ca a été une évidence j ai voulu un bébé avec lui alors qu avec mon ex je suis restée 10 ans avec lui et je voulait surtout pas de bébé. Donc maintenant je suis heureuse c un super papa il est très attentionné aussi bien avec moi qu avec Arthur il est adoré dans mes amis et ma famille ( l ex personne l aimait) donc moi ca me change je suis épanouie voilà et j'ai 33 ans dans un mois et du coup on est pacsee je me sens pas de me remarier pour l'instant voilà

Nartache

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! - Page 2 Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Giulia2015 Dim 4 Oct - 21:01

Allez je me lance! Bon ben non c'est pour demain. ma doudou est malade. Je file pres d'elle :-(
Giulia2015
Giulia2015

Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! - Page 2 Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Admin Dim 4 Oct - 21:16

Moi j'ai plus besoin de me présenter je crois que tout le monde me connait!!! En tous cas enchantée les filles je suis ravie d en savoir un peu plus sur vous. Je file car mon mari va encore tirer la tronche parce que je suis sur le forum... Mdrrrr

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! - Page 2 Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par lilytomrobi Mer 7 Oct - 0:09

Je me lance... Il est temps que je me présente aussi...
Je m appelle Marilyn, j aurais 30 ans dans 3 mois.j'ai 2 magnifique petit garçon, l ainé Thomas 5 ans et Robin 5 mois. Cela fait presque 10ans que je suis avec mon compagnon,il y a des hauts et des bas comme chez tous le monde,mais au final on s aime;)
Alors... J adore passer du temps avec ma famille et mes copines, j aime faire le"clown" et suis un grande gu...,je dis toujours ce que je pense,que ça plaise ou pas...
Jaime bien lire,chanter,faire la fête... Voilà...
Je suis super contente de vous conaitre Wink

lilytomrobi

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! - Page 2 Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Admin Ven 9 Oct - 11:56

Bon moi c'est Betty et c'est pas un surnom. Mon papa est portugais et ma maman marocaine. J'ai 32 ans et je suis mariée depuis 7 ans et demi. Mon mari est marocain.
On s aime à la folie loool. On a 3 merveilleux enfants ensembles et lui a déjà une petite princesse de 8 ans. Professionnellement, après m être éclatée dans ma jeunesse dans le commerce international j'ai beaucoup voyagé, je me suis reconverti en puéricultrice. Malheureusement c'est un peu la désillusion, je fais plus du social que de m occuper des bb et de leurs parents... Et c'est hyper mal payé et mon lieu de travail et à 1h de chez moi... Je vais tenter le concours de professeur des écoles parce que j'aime beaucoup enseigner et j aime beaucoup les enfants;-)
Je parle plusieurs langues et ça fait déjà quelques années que je donne des cours aux enfants. Ça me plait vraiment :-)

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! - Page 2 Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Bout'chou1 Ven 9 Oct - 12:50

Quel palmarès Betty!

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! - Page 2 Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum