forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un peu plus dans l'intimité !

+4
luludici
Bout'chou1
Lilou2015
Giulia2015
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Un peu plus dans l'intimité !

Message par Bout'chou1 Ven 2 Oct - 21:13

Cc mes copinautes. Depuis le temps qu'on se papote et que je vous raconte ma vie je tenais à me présentée "correctement" si je puis dire.
Alor voilà je m'appele Pauline j'ai 30 ans dans 3mois pile. Je suis marié et à une kikinette ASSIA. Mes deux amours ma force. J'ai un passer difficile mais ça vous le savaient déjà. Hihihihi. Je suis fofolle timide sociable avec mes moment" anti sociale" aussi. Je parle et réfléchie après se qui me faut souvent des reproche mais voilà je suis comme ça. Ça plait ou pas tout façon c'est dis. Une expression qui me conviendrait bien: trop bonne trop conne" mes gens me prennent souvent pour une conne famille compris. Mais je suis comme ça je vie un peu dans le monde des bisounours. Tout le monde il es beau il es gentil... Enfin voilà quoi je vous es tout dis enfin presque. J'avais juste envie de me présentée plus, m'ouvrir plus à vous qui me suivait depuis plus d'un ans. Gros bisous mes copinautes!

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Giulia2015 Ven 2 Oct - 21:54

He bien moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré. C'est virtuel mais pour moi c'est plus que Ca! J'adore le partage de nos soucis nos bonheurs et tout ce qui concerne bebe.
Ca se sent que tu es une belle personne miss!
Giulia2015
Giulia2015

Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Lilou2015 Ven 2 Oct - 21:59

Complètement d'accord avec Nathalie, tu réponds toujours présente pour aider, conseiller ou tout simplement écouter. T'es une chouette fille Pauline

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Bout'chou1 Ven 2 Oct - 22:05

Merci les filles! Pour moi c'est aussi plus que virtuel! C'est pour ça que j'ai décider de me dévoile encor un peu plus. Se soir en vous lisant je me suis rendue compte que finalement vous vous êtes tjr la pour moi. Se qui n'es pas le cas pour les autres. Bref. Passons être déçue fais partie de mon quotidien depuis petite c'est ainsi. Je sais pas si je suis une chouette personne je suis juste moi et aider quand je peux a toujours fait partie de moi. Déjà à la maternelle avec ma première " vraie amie". Et vous les filles vs voulez vous dévoiler un peu?

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par luludici Ven 2 Oct - 22:33

Aaaah Pauline!! Je suis contente de savoir ton prénom, j'me posais la question!! Suis curieuse tu sais!
Alors moi mon vrai nom c'est Manuella, on dit rarement mon vrai nom en entier, c'est quasi toujours Manue. Mais Lulu est aussi mon vrai surnom, parce que ca a évoqué a mes copains/copines une spontanéité enfantine dont il m'arrive de jouer, Wink et c'est resté! Je suis pourtant bien loin de mes années enfantines car j'ai .. 36 piges.. Oh.My.God Wink
Je vis en couple avec mon chéri depuis 6 ans (déjà!) , on a tout plaqué l'un pour l'autre quand on s'est rencontré, ca faisait un peu crash test mais ca a hyper bien fonctionné, la preuve étant que nous sommes parents de notre petit Noé adoré, mon et notre 1er bébé ! Je suis passionnée d'arts, dévoreuse de bouquins, j'aime écrire et illustrer. Rigoler évidemment. Et pis ben.. je suis heureuse! Smile Et je suis très contente de partager avec vous ces moments précieux que sont les 1ers pas dans la parentalité et ce gros plongeon dans cet amour si singulier et bouleversant qu'est notre bébé!

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Bout'chou1 Ven 2 Oct - 22:54

Enchanter Manuella! Je me posais également la question. Moi tout le monde m'apel Pô depuis petite mais c'est encor plus fort depuis kung-fu panda. Hihihihi. Tu fais des livre c'est ça? DSL j'ai des soucie de mémoire vous m'en voudrais pas.

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Bout'chou1 Ven 2 Oct - 22:57

Rire le sourire le language universelle. Rien de plus beau qu'un enfant qui sourit tout es dis dans un sourire d'enfant. Malheureusement bcp le perde en grandissant... C'est important de rire dans la vie. Enfin je trouve.

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Manu13 Ven 2 Oct - 23:28

Super ton post!! Moi aussi j'me demandais c'était quoi ton prénom hihihi. C'est clair que t'es une chouette fille. Tu réponds toujours quand une de nous a une question, tu partages ton expérience et ça aide d'autres mamans! Je trouve que tu es d'un grand soutien et réconfort Smile c'est cool de pouvoir partager comme ça Wink
Alors moi c'est Emmanuelle (y'a que mon père qui m'appelle comme ça sinon c'est Manu!) j'ai 28 ans (29 le mois prochain bouhhhhh), jsuis pacsée (mon conjoint est divorcée depuis peu alors pas trop chaud pour le mariage...) depuis janvier et ma pépette s'appelle Olivia. C'est marrant parce qu'avant de rencontrer mon copain je ne voulais pas d'enfant et quand on s'est mis ensemble ça a été comme une évidence! Je suis de nature assez réservée et "sauvage", pas trop confiance en moi mais je m'épanouie et suis assez sereine dans mon rôle de jeune maman. Je ne pensais pas dire ça un jour Wink ma rencontre avec Gabriel (l'amour de ma vie!!!) à été salvatrice si je puis dire. Et auj je sais que sans lui je n'aurais pas eu ma pépette et je serais passée à côté du plus grand bonheur de ma vie... Oups j'me suis un peu enflammée la Wink désolée du roman...

Manu13

Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Lilou2015 Sam 3 Oct - 6:59

Bon bah je me lance...je m'appelle Clémence j'ai...23 ans (suis un bébé par rapport à vous ^^). Je suis avec mon compagnon depuis seulement 1 an et demi et je suis tombée enceinte au bout de 3 mois de relation (oui oui c'était voulu ça a été une évidence pour nous quand on s'est rencontré) bon et puis lui a 12 ans de plus que moi hihihi. Sinon j'étais très sportive (j'étais pck depuis l'accouchement je n'ai toujours pas trouvé le temps pour m'y remettre) avec mon chéri on adore faire de la moto ensemble et je compte passer le concours de professeur des écoles dans 3 ans. Voili voilou

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Bout'chou1 Sam 3 Oct - 7:38

Enchanter manque et clémence! Tout le monde il es chouette ici. Tout le monde répond à tout le monde. Et chacune d'entre nous partage son expérience sans jugement et ça aujourd'hui c'est super! Vous êtes des SUPER MAMAN les filles!!

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Bout'chou1 Sam 3 Oct - 7:41

Manu13 a écrit:Super ton post!! Moi aussi j'me demandais c'était quoi ton prénom hihihi. C'est clair que t'es une chouette fille. Tu réponds toujours quand une de nous a une question, tu partages ton expérience et ça aide d'autres mamans! Je trouve que tu es d'un grand soutien et réconfort Smile c'est cool de pouvoir partager comme ça Wink
Alors moi c'est Emmanuelle (y'a que mon père qui m'appelle comme ça sinon c'est Manu!) j'ai 28 ans (29 le mois prochain bouhhhhh), jsuis pacsée (mon conjoint est divorcée depuis peu alors pas trop chaud pour le mariage...) depuis janvier et ma pépette s'appelle Olivia. C'est marrant parce qu'avant de rencontrer mon copain je ne voulais pas d'enfant et quand on s'est mis ensemble ça a été comme une évidence! Je suis de nature assez réservée et "sauvage", pas trop confiance en moi mais je m'épanouie et suis assez sereine dans mon rôle de jeune maman. Je ne pensais pas dire ça un jour Wink ma rencontre avec Gabriel (l'amour de ma vie!!!) à été salvatrice si je puis dire. Et auj je sais que sans lui je n'aurais pas eu ma pépette et je serais passée à côté du plus grand bonheur de ma vie... Oups j'me suis un peu enflammée la Wink désolée du roman...

Comme je te comprend Manue. Moi ma rencontre avec mon mari as été un 360dans ma vie. C'est d'ailleurs se qui dérange. Lol a crois que les gens te préfère en mode connerie que sereine et bien. Pffff looollll qui sait le mariage dans quelque années en la petite Olivia comme témoin. Hhmmmm

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Bout'chou1 Sam 3 Oct - 7:44

Lilou2015 a écrit:Bon bah je me lance...je m'appelle Clémence j'ai...23 ans (suis un bébé par rapport à vous ^^). Je suis avec mon compagnon depuis seulement 1 an et demi et je suis tombée enceinte au bout de 3 mois de relation (oui oui c'était voulu ça a été une évidence pour nous quand on s'est rencontré) bon et puis lui a 12 ans de plus que moi hihihi. Sinon j'étais très sportive (j'étais pck depuis l'accouchement je n'ai toujours pas trouvé le temps pour m'y remettre) avec mon chéri on adore faire de la moto ensemble et je compte passer le concours de professeur des écoles dans 3 ans. Voili voilou

Une belle histoire clémence. Et tkt pas le sport ça va revenir. Faut trouver ses marque avec bébé et hop c'est repartie. Hihihihi

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Lilou2015 Sam 3 Oct - 7:57

Merci Po. Le "souci" c'est que le papa n'a pas confiance en lui avec la puce et m'a demandé de reprendre le sport quand Lilou aura 2 ans...donc je vais sortir mon tapis et faire mes abdos à la maison en attendant Wink

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Bout'chou1 Sam 3 Oct - 8:20

Oh tkt pas la confiance il va l'acquérir avec le temps. C'est un peu plus long pour eux mais ça va venir. Moi mon mari m'a fait une réflexion la dernière fois qui m'a pas trop fais plaisir sur mon poid alor je vais m'y mettre le soucie c'est que je trouve pas le courage en restant à la maison. Lol

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Bout'chou1 Sam 3 Oct - 8:20

Abdos abdos attention voilà clémence mdrrr

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Lilou2015 Sam 3 Oct - 8:24

Ça c'est pas sympa il fallait lui dire que pour que kikinette soit en bonne santé c'est normal que tu aies pris du poids et comme on dit 9 mois pour faire 9 mois pour défaire Wink et après si toi tu es bien dans ta peau c'est le principal.
Moi il a pas intérêt à me faire une remarque sur ça et il le sait de toute façon il a aussi pris du poids pendant ma grossesse lol. Il me reste 3 kilos à perdre mais je pense que ceux là vont rester encore un bon moment ^^

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Bout'chou1 Sam 3 Oct - 8:56

Moi entre les kilos pris depuis que je suis mariée et ceux de la grossesse j'ai un peu plus de 20kg à perdre. En général il ne dis rien il aime pas les femme " trop mince" mais il a raison quand je me regarde je me vois 4 ans en arrière.avec mes 30kilos en trop. Faut que je fasse quelque chose pour moi et ma santé et pour re-plaire à mon mari. Je me sens anti sexy de fou. Mais c'est de ma faute je fais rien pour aussi.

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par luludici Sam 3 Oct - 9:16

"Mais c'est de ma faute je fais rien pour aussi" = je dirais plutot "je ne prends pas le temps de penser et prendre soin de moi". C'est plus positif, parce que bon tu fais rien rien, euh.. une grossesse, Assia et ses débuts pas facile facile, t'es toute seule à gérer ta puce la majorité du temps, ... Wink C'est hyper important de prendre soin de soi, mais bon chaque chose en son temps aussi. La je pense que nous arrivons à un stade ou les marques avec nos bébés sont prises, une organisation est posée, tout le monde fait bien connaissance, bref la famille s'installe! Le collectif une fois stabilisé, on peut repasser en mode problématique individuelle ! La gestion de son corps en fait partie! Wink
Moi j'ai pas repris la danse non plus, j'avoue avoir la flemme! Mais faut relancer la machine et je suis sure que l'énergie va suivre en plus. Parce que moins tu te bouges, moins t'as envie, mais parfois suffit de s'y remettre et en fait ca fait super du bien, et ca redynamise aussi. Mais bon faut faire le pas quoi!

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par luludici Sam 3 Oct - 9:19

"Bon bah je me lance...je m'appelle Clémence j'ai...23 ans (suis un bébé par rapport à vous ^^). [/i]
Euh hé ho Clémence , ca va hein, enfonce pas le clou non plus, on n'est pas tes grands mères non plus hein!! Wink Smile
;p

Enchantée miss !

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Bout'chou1 Sam 3 Oct - 9:26

luludici a écrit:"Mais c'est de ma faute je fais rien pour aussi" = je dirais plutot "je ne prends pas le temps de penser et prendre soin de moi". C'est plus positif, parce que bon tu fais rien rien, euh.. une grossesse, Assia et ses débuts pas facile facile, t'es toute seule à gérer ta puce la majorité du temps, ... Wink C'est hyper important de prendre soin de soi, mais bon chaque chose en son temps aussi. La je pense que nous arrivons à un stade ou les marques avec nos bébés sont prises, une organisation est posée, tout le monde fait bien connaissance, bref la famille s'installe! Le collectif une fois stabilisé, on peut repasser en mode problématique individuelle ! La gestion de son corps en fait partie! Wink
Moi j'ai pas repris la danse non plus, j'avoue avoir la flemme! Mais faut relancer la machine et je suis sure que l'énergie va suivre en plus. Parce que moins tu te bouges, moins t'as envie, mais parfois suffit de s'y remettre et en fait ca fait super du bien, et ca redynamise aussi. Mais bon faut faire le pas quoi!

Le soucie c'est que moi je peux pas faire de sport et que mon mari aime que les plat en sauce et qui aide pas non plus. Lol a part la marche... Mais solo c'est pas motivant.

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Manu13 Sam 3 Oct - 10:19

Comment vous faites pour répondre à des commentaires?!
Un jour mon conjoint m'a dit que je serais belle en mariée et que c'est notre enfant qui nous portera les alliances. Je garde espoir! Wink
Moi j'ai repris le sport début septembre, il le fallait ABSOLUMENT, encore 10 kgs a perdre... J'essaie d'en faire au minimum 3h par semaine (zumba et fighting fitness...) et j'ai la chance que le papa essaie de rentrer a l'heure pour que je puisse partir vu que c'est le soir. Et le samedi matin comme il bosse je demande a mes parents!
Quand a la marche, Pauline t'as raison solo c'est pas top mais j'me force a balader ma pépette le matin et/ou le soir après sa sieste de l'aprem... On balade entre 30 minutes et 1h! Ça lui fait du bien aussi de prendre l'air et elle en profite pour faire un petit som'! Wink et moi jsuis toute fière de montrer ma poussette! Smile

Manu13

Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par luludici Sam 3 Oct - 13:22

Manu13 a écrit:Comment vous faites pour répondre à des commentaires?!

Tu cliques sur "citer" , tu laisses le [quote du début et un [quote à la fin.

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Manu13 Sam 3 Oct - 13:41

Ahhhhh super merci beaucoup Manuella!!! C'est parce que je suis le forum direct sur mon téléphone et fallait se mettre en "version web"! Du coup c'est plus sympa comme ça Wink

Manu13

Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par luludici Sam 3 Oct - 13:45

Manu13 a écrit:Ahhhhh super merci beaucoup Manuella!!! C'est parce que je suis le forum direct sur mon téléphone et fallait se mettre en "version web"! Du coup c'est plus sympa comme ça Wink
beh de rien! Wink

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Lilou2015 Dim 4 Oct - 8:24

luludici a écrit:"Bon bah je me lance...je m'appelle Clémence j'ai...23 ans (suis un bébé par rapport à vous ^^). [/i]
Euh hé ho Clémence , ca va hein, enfonce pas le clou non plus, on n'est pas tes grands mères non plus hein!! Wink Smile
;p

Enchantée miss !

Meuh non pas mes grands mères faut pas abuser...Certaines peuvent juste être ma mère Very Happy
Je plaisante hein Wink
Enchantée également Smile

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un peu plus dans l'intimité ! Empty Re: Un peu plus dans l'intimité !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum