forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour du Pediatre

4 participants

Aller en bas

Retour du Pediatre  Empty Retour du Pediatre

Message par luludici Ven 9 Oct - 17:32

Coucou les filles
De retour du Pediatre pour la visite des 5mois de Noe:rappel des vaccins fait (il est entré excitation et fatigue la). Il fait 67cm et 5,6 kg ..il a pris que 300g depuis le mois dernier .. Pas bien fou mais là Pediatre était pas inquiète pour autant. Elle nous fait dit de lui proposer que des bib de 210 (faudrait il qu'il termine ses 180 à la creche et non des 90 ou 110..mais bon ça viendra j'imagine, il lui faut son temps d'adaptation), et la purée on pouvait lui proposer sans lésiner dans la mesure des120g (on était à 30g environ sauf ce midi où il a mangé 60 de brocolis (mais pareil à la creche il en est à 2 cuillères...), au goûter tout à l'heure 80 g de compote de pommes. Et on pouvait aussi ajouter de la matière grasse à des purées désormais. On finit la boîte de lait 1er âge et on passe ensuite au 2e âge. Voilà! Pas bien épais mon ptit chou.. J'espère juste qu'à la creche ses repas s'améliorent.. J'ai un coup de blues sur la creche aujourd'hui, il mange si bien à la maison... C'est con quoi.. Mais bon, laissons nous du temps aussi!

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Pediatre  Empty Re: Retour du Pediatre

Message par Bout'chou1 Ven 9 Oct - 18:09

C'est tout nouveau pour lui. Faut qu'il s'adapte le petit prince. Ça va venir tkt pas. Le principal c'est qu'il aille bien.

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Pediatre  Empty Re: Retour du Pediatre

Message par Admin Ven 9 Oct - 19:15

Laisse lui le temps ça va aller. Mon grand était petit mangeur même à la maison d ailleurs et maintenant ça va quand même mieux (c'est pas un ogre non plus...). Il est en parfaite santé c'est l essentiel

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Pediatre  Empty Re: Retour du Pediatre

Message par luludici Ven 9 Oct - 19:29

oui tout a fait , t'as raison Betty, l'essentiel est bien que qu'il soit bonne santé. C'est un ptit gabarit, c'est tout!

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Pediatre  Empty Re: Retour du Pediatre

Message par Lilou2015 Ven 9 Oct - 23:10

Comme on dit toujours un enfant ne se laissera jamais mourir de faim....il faut juste qu'il prenne ses marques et ses habitudes à la crèche ton bout de chou et après ça ira Wink

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour du Pediatre  Empty Re: Retour du Pediatre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum