forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

je jette l'éponge

+5
Admin
Bella83eden
Giulia2015
luludici
Lilou2015
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je jette l'éponge  Empty je jette l'éponge

Message par Admin Mer 30 Sep - 20:19

Ce soir j'ai dis à mon mari que c était soit sa fille soit moi. J en peux plus. Ma propre fille de 4 ans et demi pleure en pensant que je vais aller en prison et qu'on va plus jamais se revoir parce que sa demie soeur a encore raconté des mensonges à mon propos. Elle me dit que sa mère l y oblige mais bon, elle me dit aussi qu'elle sait très bien qu avec ce genre de mensonge je risque d aller en prison mais ça n'a pas l'air de beaucoup la déranger. Elle a plus peur de sa mère que de la police alors... J'ai le moral à zéro
Le juge nous a bien dit que si on la prenait pas elle irait en famille d accueille. Mais je sacrifie mes enfants pour elle ce qu'elle n'est vraiment pas prête à faire pour nous, ni moi ni mon mari ni même ses frères et soeurs. On lui a déjà dit que si elle continuait ses mensonges on serait tous séparés (bon c'est pour qu'elle réalise parce qu'avec les problèmes psy reconnus de sa mère je ne risque pas grand chose) . Et ben malgré tout elle continue alors merde de chez merde je jette l'éponge elle ne mettra plus les pieds chez moi. Je fais rentrer un vampire dans ma maison qui est en train de sucer le sang de mes enfants jusqu'à la moelle. Ça fait 8 ans que ça dure, que feriez vous à ma place??? Si j allaitais pas je pense que j aurai pris des antidépresseur pour tenir bon. Mais là je suis épuisée physiquement et mentalement par cette folle qui nous pourrit la vie. Heureusement que j'ai un mari en or et des enfants que j adore... Désolée pour le roman j'ai besoin de vider mon sac, je voulais juste une vie normale moi rien de plus...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par Admin Mer 30 Sep - 20:21

J'ai envie de partir loin avec ma famille et de ne plus jamais revenir!!!!

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par Lilou2015 Mer 30 Sep - 20:42

Tout d'abord je te souhaite bcp de courage Betty. Je ne peux sans doute pas tout comprendre étant donné que je ne suis pas dans ta situation mais je te soutien.
Qu'en dit ton mari ? Il prend la défense de sa fille ou essaie de lui faire comprendre qu'elle fait du mal ?
Ce qu'il faut te dire c'est que tu auras tout essayé, ça fait 8 ans que tu supportes ça régulièrement et avec une petite tribu + bout de chou qui vient d'arriver c'est tout à fait normal de craquer. Il faut penser à toi et à tes enfants. C'est malheureux à dire mais peut être que ta belle fille a besoin d'être en famille d'accueil pour ne pas que sa mère puisse se venger à travers tes enfants et toi.
Penses à ta santé, tes enfants ont besoin d'une maman forte et sereine. Si la solution est de ne plus la garder alors fais le, protège tes enfants avant tout !

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par Admin Mer 30 Sep - 20:52

Mon mari passe des heures à lui faire la morale. On a toujours l impression qu'elle a compris et qu'elle ne recommencera plus mais malheureusement elle est complètement sous l influence de sa mère. C'est une emprise et elle n'a pas encore la force de s en défaire mais est-ce qu'elle l aura un jour?? Je ne crois pas... J'ai envie que mes enfants aient une enfance normale...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par Bout'chou1 Mer 30 Sep - 22:55

Oh que je comprend. Enfin je comprend surtout le lavage de cerveau de la petite. Pour elle se qu'elle fais n'es pas grave et sans risque pour elle en tout cas. Et tant qu'elle continuera à voir sa mère rien de changera et elle va fini par se détruire elle et ta famille. Vs ne pouvez rien faire au niveau justice? L'ex de ton mari détruit cette petite et elle va finir pas ne pas être bien dans sa tête. C dangereux la. Et tout tout le monde. Je comprend pas que la justice ne bougent pas leur fesse. Je t'envoie des millions et millions de courage Betty!!

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par luludici Jeu 1 Oct - 9:33

olalala, betty, je compatis à ton désarroi..Et comme Boutchou je trouve que c'est la source du problème qu'il faut canaliser, donc sa mère.. La pauvre petite est totalement sous -mauvaise-influence... Je comprends pas non plus qu'on la laisse avec une maman malade, déséquilibrée ou quelque soit le terme, qui va pas bien quoi et qui ne peut proposer un environnement sain à son enfant. D'autant que tout cela est un diagnostic posé par les medecins.. Qu'elle voit sa fille, soit, mais qu'elle n'en ait pas la garde autant qu'elle semble l'avoir.. Je t'envoie en tous cas tout mon courage !

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par Admin Jeu 1 Oct - 11:04

Parce que tout le monde a peur qu'elle mette fin à ses jours ou qu'elle s en prenne à moi ou mes enfants... Dixit son éducatrice ce matin au téléphone...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par Bout'chou1 Jeu 1 Oct - 11:18

Non mais sérieux personne à le pouvoir de la faire suivre ou interné pour son bien et le bien de tous!! C'est n'importe quoi!

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par Admin Jeu 1 Oct - 12:04

Le juge pour enfant oui. Mais il est retissant car la petite aussi a des troubles du comportement (ben avec la mère qu elle a...). Le juge et les psy ont peur de sa réaction... Elle pourrait se venger sur Ilyam par exemple. L autre jour elle m'a dit: "si on secoue un bb très fort il meurt?" Je peux vous dire que je ne le laisse jamais au grand jamais seul avec sa soeur...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par luludici Jeu 1 Oct - 13:06

Ah ben ok. oui. Effectivement. Freaky freaky un peu la ptiote.. je comprends d'autant mieux l'envie d'éloignement là...

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par Bout'chou1 Jeu 1 Oct - 18:29

Je comprend pas! C'est un cercle vicieux plus la petite sera avec sa mère plus elle sera mal! Pk ils tarde à reagir! Sérieux la ça devient dangereux pour elle. Elle es suivie?

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par Giulia2015 Jeu 1 Oct - 20:04

Ho lala ma Betty je ne sais pas quoi te dire. Tu dois être tiraille entre ta vie familiale stable et ta belle fille. Je me dis qu'elle en peut rien cette pauvre gamine mais quand je te lis, je me dis qu'il faut l'éloigner. De la a te demander si on secoue ûn bebe il meurt. On suppose que sa maman est capable de lui faire faire du mal. De toute façon on sait que tu prendras la meilleure décision.
Giulia2015
Giulia2015

Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par Bella83eden Jeu 1 Oct - 20:46

Betty déjà 8 ans que tu fais ce que tu peux ..... Malheureusement un jour il faut dire stop ! Courage ..... J'espère que ton mari te soutiendra .... C'est horrible l'influence d'une mere malade sur ses enfants ... C'est triste ayant une maman dépressive et bi polaire , mon père a coupé les pong avec moi pendant 10 ans car ma mere se servait de moi , ma belle mere comme toi a dit à son mari c'est elle ou moi ... Aujourd'hui je comprends mieux tout Ca , j'ai une super relation avec mon papa et ma belle mere , alors tu vois peut être en disant stop tout ira mieux pour vous mais aussi pour elle .... Courage

Bella83eden

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par Admin Jeu 1 Oct - 21:23

Bella ce que tu dis me réchauffe le Coeur, j espère que ma belle fille pourra se défaire de l emprise de sa mère un jour...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par Bout'chou1 Jeu 1 Oct - 22:54

Oui tkt Betty elle le pourra. Mais faut lui en donner le moyen et pour l'instant c'est pas le cas. Je ne parle pas de toi bien au contraire. Ce que tu fais es admirable! Je te tire mon chapeau! Moi je pourrais pas. Ma soeur as vécu une situation similaire à la tienne faut que la gamine avait 4aans et qu'elles ont eu raison de son couple.

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par Admin Ven 2 Oct - 9:35

Mon mari et moi nous nous connaissions depuis 2 ans avant de se mettre ensembles. La mère de la petite était enceinte de 3 mois. Elle lui a fait dans le dos quand elle a senti qu'il s éloignait. Ils n'ont jamais été en couple, jamais vécu en couple et se sont vus que quelques fois à l hôtel et quelques fois chez elle après des soirées bien arrosées... Donc d avoir reconnu sa fille et de s en être toujours occupé c'est quand même pas rien au vue de la situation...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par lilytomrobi Dim 4 Oct - 23:18

Coucou Betty.
Je suis vraiment désolée de tout ce qui t'arrive en ce moment...
Je te lis chaque jour ( le temps me manque avec la reprise du boulot... Désolée...)et je trouve cette situation affolante! Tu ne peux pas continuer à vivre avec la peur au ventre... C'est triste mais c'est la réalité... Si je peux me permettre, il faut que tu éloignes ta belle fille de tes trésors avant qu un drame n arrive. Tu as fait tout ce que tu as pu pour elle...
Je te souhaite bien du courage ma chère Betty.

lilytomrobi

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par Admin Mer 7 Oct - 21:19

La folle est venue m agresser en bas de chez moi. Elle hurlait que si je touchais encore sa fille elle allait me tuer. Bref la petite a encore menti. La psy dit que c'est la seule façon qu'elle a d attirer l'attention de sa mère et surtout sa sympathie. Comme ça elle lui fait des bisous et des câlins en disant ma pauvre chérie blablabla. J'ai craqué quand elle a commencé à s adresser à ma fille en lui disant que son père aimait bien sucer les kikis des hommes!!!! C'est une dingue!!! Elle a vraiment de la chance que j étais seule avec mes enfants parce qu'elle me cherche vraiment là!!! Vendredi matin mon mari elle et sa fille sont convoqués au juge pour enfant on verra...
En tous cas je l'ai insulté de tous les noms en arabe pour pas que les enfants comprennent bien sûr avant de fermer les fenêtres et mettre la télé bien forte pour qu'ils ne l entendent pas.
Demain je vais à la police pour la 4eme fois cette année j espère qu'ils vont finir par l enfermer!!!

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par Lilou2015 Mer 7 Oct - 21:25

Nan mais là c'est abusé faut la faire interner sérieux !! Elle est pas bien de dire des choses comme ça devant tes enfants !!! Concernant sa fille c'est bien malheureux qu'elle doive en arriver à inventer de tels mensonges juste pour avoir l'amour de sa mère !! Consternant...bon courage à toi Betty

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par Admin Mer 7 Oct - 21:35

Là il va nous falloir beaucoup de courage mon mari et moi pour demander son placement en famille d accueil c'est pas une vie ça!!
La petite m a dit que si elle ne ment pas au juge vendredi sa mère va se tuer... Quel beau chantage! Et elle la mère a dit au psy que si on lui enlève sa fille (car à la base on demandait un placement chez nous avec des visites médiatisées pour la mère) elle nous tuerait notre fille et se tuerait ensuite. Je ne sais pas si elle en est capable mais je ne veux pas prendre le risque!!!! Tant pis mais je jette l'éponge et heureusement mon mari me soutient à 100%. Mes enfants heureusement ils n'ont rien entendu et pas trop compris ce qu'il se passait...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par Nartache Mer 7 Oct - 21:37

Rien d autre à dire que bon courage de tout cœur ca doit pas être facile à vivre je suis désolée pour toi c choquant de dire de telles choses c est une folle

Nartache

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par Admin Mer 7 Oct - 21:44

Et je vous épargne la gestuelle qui allait avec. J en peux plus. En vous parlant en fait je me déculpabilise enfin j essaies. Je ne suis pas quelqu'un qui me confie beaucoup au gens au contraire. Ici sur le forum je me lâche et ça me fait beaucoup de bien... Je pleure chaque jour d imposer cette situation à mes enfants...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par lilytomrobi Mer 7 Oct - 23:15

Ma pauvre!
Je comprends pas que personne ne bouge! Ils attendent quoi? Un drame?
Courage Betty!

lilytomrobi

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par Manu13 Mer 7 Oct - 23:27

Ma pauvre Betty... Je sais pas trop quoi te dire au vue de ta situation si ce n'est bon courage a toi et tes enfants. Il faut absolument que tu penses a eux d'abord et surtout ne culpabilise pas! Tu as fait tout ce qui est en ton pouvoir pour aider cette pauvre fille mais malheureusement la ça n'est plus de ton ressor... J'espère vraiment que le rdv de vendredi vous aidera a trouver une solution. Enfin surtout pour la petite, elle doit être complètement déboussolée avec une mère pareille! Je pense qu'elle a de la chance de t'avoir mais ne le réalise sûrement pas! Tant pis pour elle, j'espère vraiment que vous allez pouvoir vous sortir rapidement de cette situation et courage a vous!

Manu13

Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par luludici Jeu 8 Oct - 7:53

Je lis tes messages Betty, mais je suis en mesure de ne prêter qu'une oreille attentive car bon c'est compliquée comme situation, mais l'une de nous te disais que quoi qu'il en soit, la décision que tu/vous prendrez serait la bonne; Ben voilà je partage aussi cela.Une nouvelle fois de tout coeur avec toi pour endurer cela. J'espère que le rdv de vendredi enclenchera qq chose qui vous soulagera / apaisera..

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

je jette l'éponge  Empty Re: je jette l'éponge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum