forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille"

3 participants

Aller en bas

Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille" Empty Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille"

Message par Dyh Lun 21 Sep - 21:57

Hello les mam's !!!!
J'espère que vous allez bien et vos amours aussi !
Juste une question pensez-vous que je peux mélanger les céréales du soir avec du lait maternel ?
Mon fils est allaité exclusivement.

Dyh

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille" Empty Re: Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille"

Message par Admin Lun 21 Sep - 22:06

Les gens de la leche League bondirait à t entendre mais entre nous c'est ce que je compte faire avec mon fils pour le caler d avantage la nuit. Comme il ne veut aucun autre lait...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille" Empty Re: Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille"

Message par Lilou2015 Mar 22 Sep - 8:15

Coucou
De mon côté là pédiatre nous a dit de commencer la diversification à ses 5 mois (soitu le mois prochain) mais j'avais envie de lui donner des céréales "ptit dîner camomille/vanille" et du coup j'osé pas sauter le pas...ma fille est treeeees énervée une vraie pile électrique et j'avoue que je me dis qu'avec la camomille ça pourrait la calmer un peu
Vous en pensez quoi ?
Merci les filles

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille" Empty Re: Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille"

Message par Dyh Mar 22 Sep - 10:22

Justement je ss dans le même cas que toi quand je lis la plupart des mam's leurs font les nuits et pas le mien il s'reveil à 23h - 2h30 et 5h je suis exténuée donc je me dis qu'avec les céréales il devrait y avoir une amélioration.
Après mon fils a eu 4 mois jeudi dernier la pédiatre a dit de commencer la diversification doucement.

Dyh

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille" Empty Re: Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille"

Message par Lilou2015 Mar 22 Sep - 10:53

Moi j'ai pas le souci des nuits juste le fait qu'elle est très très agitée. La pédiatre nous avait conseillé des infusions à la camomille mais bon les infusions c'est pas trop mon trucoeur :-/

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille" Empty Re: Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille"

Message par Admin Mar 22 Sep - 20:32

Lilou la diversification on peut commencer dès 4 mois tu devrais essayer...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille" Empty Re: Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille"

Message par Lilou2015 Mar 22 Sep - 20:48

Oui j'ai juste peur qu'elle fasse une allergie. En + de ça si la pédiatre l'apprend je vais me faire déchirer lol
Betty si je commence par les céréales le soir ça fait un démarrage en douceur non ?

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille" Empty Re: Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille"

Message par Admin Mar 22 Sep - 21:49

Exactement... Et tu en mets très peu pour commencer, la moitié de la dose indiquée. Commence par riz vanille il y a peu de problème d allergie avec ça... Fais comme tu le sens. Il y a une raison pour laquelle ton pédiatre t as dis 5 mois? Certains disent 4 d autres 6. C'est très controversé. Après si ça peut te permettre de faire de meilleures nuits franchement mieux vaut une maman plus reposée plus sereine. Tu vas a la pmi parfois? Tu devrais aller prendre conseil auprès d'une puéricultrice là bas. Souvent les pédiatres sont rigides mais jamais tous d accord. Les puéricultrices sont beaucoup plus à l écoute des parents...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille" Empty Re: Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille"

Message par Lilou2015 Mar 22 Sep - 22:26

Non aucune raison apparente. Ma puce grandit et grossit bien. Jamais eu de coliques ni régurgitations. On lui a demandé si on pouvait déjà débuter elle nous a dit un "non" ferme et a juste dit "on commencera le mois prochain".
Les nuits sont biens (21h-9h) mais elle est très agitée et mange très mal depuis 1 semaine (entre 90 et 150 au lieu des 180-210 habituels).
Non je ne vais jamais à la pmi...je vais essayer d'aller y faire un tour. Merci Betty

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille" Empty Re: Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille"

Message par Admin Mar 22 Sep - 22:31

Je t en pris... C'est important la pmi. Plus facile de vive voix que par écrit...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille" Empty Re: Nestlé p'tit souper céréales du soir "vanille"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum