forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

rythme nuit

5 participants

Aller en bas

rythme nuit  Empty rythme nuit

Message par Admin Lun 14 Sep - 21:34

Mon bb a changé de rythme depuis la rentrée scolaire. Comme je dois le réveiller vers 7h15. Du coup il s endort vers 20h, 20h30 grand max. Il tète vers 4h du matin et ensuite il dort mais d un sommeil léger jusqu'à 7h/7h15. Il bouge beaucoup pendant cette période et peut parfois même téter encore vers 6h...
La journée c'est en principe 1h30 de sieste le matin et 2h en début d'après midi et un petit 45 minutes vers 17h30-18h.
Les tétées ont un peu diminuées. J'ai rdv semaine prochaine chez le pédiatre pour la visite des 4 mois (et demi...) on verra bien s il a bien profité malgré qu'il tète moins souvent.
Niveau éveil il se tourne du dos au ventre et vis versa. Il attrape ses pieds jouent avec ses mains mais surtout il est captivé par ses frères et soeurs qui le font beaucoup rire!!!
Et vous alors quel rythme a votre babychou? Son évolution? Comment se porte t il?

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rythme nuit  Empty Re: rythme nuit

Message par Bout'chou Lun 14 Sep - 22:23

Ma kikinette se tourne aussi et aime bcp ses petons. Lol elle es un peu grognon ses dernier jours je pense se que c'est les dents et elle dois te sentir mon mal à moi. Enfin bref. Depuis mardi soir elle nous fais ses nuit hamdoulillah. 20h30 et le matin c'est entre 7h et 8h. Après bkb puis elle joue chouine bcp. Depuis peu elle veut plus restée seule. Le matin c'est dur dur pour la sieste 12h le repas puis une sieste de 3h en générale. Puis 16h goûter. Et entre le goûter et le dernier bib elle me fais une micro sieste de 45min. Voilà comment on tourne depuis qu'elle nous fais ses nuit. Une vrai princesse qui grandie bien hmd. Une vraie chipie qui sait déjà y fais avec sa maman et son papa. Qui sourie énormément et c'est ma drogue à moi. Je l'aime tellement cette petite ange. J'en même peur de faire le deuxième mnt. Hihihihi

Bout'chou

Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

rythme nuit  Empty Re: rythme nuit

Message par Giulia2015 Mar 15 Sep - 9:52

Des siestes de 2 h 3 h j'en reve!!!! Mon linge et sur la table du salon depuis 2 jours parce que je repasse par petit coup. Sinon ma puce se retourne sur le Dod, fais des pompes sur le ventre, attrape ses pieds et se frappe ses hochets sur sa tete. Lol.
Giulia2015
Giulia2015

Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

rythme nuit  Empty Re: rythme nuit

Message par luludici Mar 15 Sep - 10:45

Ici les siestes sont aussi beaucoup plus courtes, mais on a quand même pas mal progressé! Disons que nous sommes passés d'1h sur l'ensemble de la journée (!!) à une sieste de 1h30 le matin, 1h après le bib de 12h, et après le bib de 16h c'est compliqué, il est fatigué mais luuuutte, mais on parvient parfois à l'endormir genre 40/45 min (sur nous, refus total du lit sur le créneau 16h-20h!). Sinon il s'est mis sur le côté 2/3 j, il était marrant parce qu'il faisait une tête de "mais qu'est ce que je fous comme ça??" et pis apparement ca l'a pas plus emballé plus que cela car il a cessé de se retourner! On lui fait faire des ptits exercices, ca l'amuse mais pas motivé à faire par lui même le loustic! Donc le petit retourné sur le ventre c'est pas encore gagné quoi! Après il tient sa tete de mieux en mieux. Ses mains c'est aussi une belle histoire d'amour Wink , les pieds il ne s'en occupe pas encore! Voilà voilà, on prend son temps quoi! Des bises les filles!

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

rythme nuit  Empty Re: rythme nuit

Message par Admin Mar 15 Sep - 11:48

Bon bas on peut pas tout avoir quoi! Les nuits parfaites les siestes parfaites... Lol

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rythme nuit  Empty Re: rythme nuit

Message par Manu13 Mar 15 Sep - 14:06

Ma pépette se réveille entre 9 et 11h tout dépend de l'heure du coucher. Auj pour la première fois elle est passée du dos au ventre mais avec mamie!! (Ils me la gardent pour cause de gastro... :/) elle a attrapé une fois ses pieds "par hasard" sinon elle mord tout ce qui lui passe sous la main (aussi bien jouets, que ses doigts ou les nôtres!!)
Pour les nuits c'est nickel. On fait bain bibi et dodo! D'ailleurs si après le bain on attend plus d'une minute pour lui donner le bibi c'est le drame, des qu'elle le voit elle chouine, tend les bras et agite les mains c'est excellent! Elle dort en moyenne 13h par nuit, fait une sieste de 2-3h l'aprem et me fait une tétée au reveil, une avant la sieste et une après. Et le soir c'est le biberon.
En principe je vais la balader après la tétée du matin et après la sieste l'aprem ou elle dort une petite demi heure en général.
La mes parents me la gardent et ils se régalent. Elle leur parle, leur fait plein de sourire et est super sage!

Manu13

Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

rythme nuit  Empty Re: rythme nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum