forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Papillomavirus

3 participants

Aller en bas

Papillomavirus Empty Papillomavirus

Message par Lilou2015 Sam 12 Sep - 20:44

Coucou les mamans
Voilà à mon dernier rdv gygy elle m'a fait un frottis (le dernier datait juste avant la grossesse genre 1 semaine avant) et là je viens de recevoir les résultats. C'est anormal et ont détecté le papillomavirus sur mon col. Dans 3 mois je dois faire un frottis et une colposcopie pour voir si ce sont des éléments cancérigènes et si c'est le cas les faire retirer pour éviter que le cancer ne se déclenche :/
Voilà pas trop trop le moral ce soir...c'est arrivé à l'une d'entre vous ou dans votre entourage ? Pourtant j'ai fait le vaccin mais qui visiblement ne protège que pour le HPV 16 et 18 et moi c'est 5 autres chiffres (que j'ai pas en tête ^^)
Merci pour vos éventuels temoignages et désolée pour le roman

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papillomavirus Empty Re: Papillomavirus

Message par Bout'chou Sam 12 Sep - 21:28

Cc lilou. Je connais bien ton stresse. J'ai également eu se virus qu'on n'a découvert 3mois avant ma grossesse. Mais hamdoulillah pas d'incidence sur ma grossesse. Et je dois faire un frotti bientôt pour contrôler. Mais au dernier nouvelle sa allais se resorder tout seul. Insh'allah.Et également une amie qui l'a eu et pareil en 6 mois tout étais partie. Sa soeur elle as eu une opération tout c'est très bien passer. Hmd. Sa se soigne très bien quand c'est pris à temps. Ne tkt pas tout va bien se passer!

Bout'chou

Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papillomavirus Empty Re: Papillomavirus

Message par Admin Sam 12 Sep - 22:13

Moi aussi je l'ai eu mais c était le 16. Il est parti comme il est venu. Je crois beaucoup aux pouvoirs du psychisme sur le corps. J avais lu le livre les 5 blessures, pris des oligo éléments (cuivre or argent) sous les conseils de ma gygy un peu spéciale. Elle est aussi numérologue. Bref, 3 mois après plus rien. Et c était il y a 7 ans entre temps j'ai eu 3 enfants;-) je fais un frottis de contrôle tous les 6 mois. Alors reste positive ma belle et tout ira bien. Et si tu as l occasion, lis le livre les 5 blessures... ;-)

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Papillomavirus Empty Re: Papillomavirus

Message par Lilou2015 Sam 12 Sep - 22:20

Merci beaucoup les filles ça me rassure !! J'ai juste reçu le courrier de ma gygy avec les résultats mais rien de + pas d'explications rien donc j'étais un peu perdue
Désolée Betty mais je suis très cartésienne et du coup je sais déjà par avance que je ne vais pas accrocher sur cette lecture, mais merci quand même du conseil Wink
Vous me permettez de me coucher + soulagée
Bisous à vous

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papillomavirus Empty Re: Papillomavirus

Message par Admin Dim 13 Sep - 6:51

Ah dommage... Allez reste positive et tout ira bien! Biz

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Papillomavirus Empty Re: Papillomavirus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum