forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'après osteo

4 participants

Aller en bas

L'après osteo  Empty L'après osteo

Message par Manu13 Mar 8 Sep - 15:47

Salut les filles. Hier j'ai amené ma pépette chez l'ostéo. Apparemment elle était toute bloquée du côté gauche. Il m'a dit avoir réussi à lui débloquer le "gros truc". Bien évidemment elle a pleuré et hurlé toute la séance (une vraie torture pour moi...!!) sauf que depuis hier aprèm elle ne s'endort plus que sur moi alors qu'elle le faisait jamais et qu'au sein! Impossible de faire la sieste cet aprem sauf sur moi! Elle est cuite et pleure tout ce qu'elle sait mais lutte pour pas dormir! Est ce que l'une d'entre vous a mené son bout de chou chez l'ostéo si oui son comportement a t'il changé après et pendant comblen de temps? Ça me fait mal au cœur de la voir pleurer et sangloter sur moi comme ça.

Manu13

Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'après osteo  Empty Re: L'après osteo

Message par Admin Mar 8 Sep - 18:20

C'est normal même les adultes après avoir été manipulé on peut avoir très mal. Ça passe en 3/4 jours. C'est un mal pour un bien... Même si c'est dur pour nos coeurs de maman

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'après osteo  Empty Re: L'après osteo

Message par Manu13 Mar 8 Sep - 19:26

Ouais j'me doutais qu'elle aurait quelques jours de "réaction" après. Je vais en profiter pour la câliner plus que d'habitude vu que pour une fois c'est elle qui est demandeuse!! Smile

Manu13

Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'après osteo  Empty Re: L'après osteo

Message par Giulia2015 Mar 8 Sep - 20:11

Oui ma pépette aussi a été difficile après l'ostéopathe. Elle n'a pas pleuré sur place mais après oui. Difficile à s'endormir pdt 2 jours.
Giulia2015
Giulia2015

Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'après osteo  Empty Re: L'après osteo

Message par Admin Mar 8 Sep - 20:21

T as raison profites bien!!!

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'après osteo  Empty Re: L'après osteo

Message par Bella83eden Mar 8 Sep - 20:29

Moi j'ai mis trois jours la dernière fois qu'il m'a manipulé ! Et mon bb le vois à la fin du mois .. Au moins je sais ce qu'il m'attends!

Bella83eden

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'après osteo  Empty Re: L'après osteo

Message par Manu13 Mar 8 Sep - 23:10

Perso ça m'a impressionné quand elle "évacuait" tout quand il la manipulait. Et on a même eu droit a un bon gros caca à la fin de la séance. Il m'a dit que c'était leur moyen de se libérer Smile mais jsuis fière de moi parce que j'ai même pas pleuré pendant la séance et pourtant dur dur de voir son regard genre "maman même pas tu me consoles" et de rien pouvoir faire.

Manu13

Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'après osteo  Empty Re: L'après osteo

Message par Admin Mer 9 Sep - 10:17

Ouaaa t es forte! Lina mon 2eme enfant avait eu la bronchiolite à 8 mois. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand la kiné l a manipulé pour lui faire cracher les glaires... On était à 3 pour la tenir. C était impressionnant et très éprouvant pour moi. Même mon mari ne faisait pas le malin...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'après osteo  Empty Re: L'après osteo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum