forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Congé parental

3 participants

Aller en bas

Congé parental  Empty Congé parental

Message par Mouah1 Mar 8 Sep - 12:51

Voila tout d'abord comment allez vous et vos baby. Jai un problème jai commençait mon travail en juillet et normalement pas de bébé de prévu et je suis tomber enceinte avec la pullule et de deux jumelles sauf que j'appelle pour savoir si jai le droit au congé parental et on me dit que nan comme Ca ne fait pas un an que je suis dans l'entreprise donc je ne sais plus quoi faire. Je démissionne ? Mon employeur m'a toujours pas répondu en plus et je pars en vacance dans huit à dix jours que faire?

Mouah1

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Congé parental  Empty Re: Congé parental

Message par Admin Mar 8 Sep - 18:18

Malheureusement c'est la loi... Tu devrais négocier un congé sans solde mais du coup financièrement tu n auras que les allocations familiales pour les jumelles et peut-être une aide au logement...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Congé parental  Empty Re: Congé parental

Message par Mouah1 Mar 8 Sep - 18:23

Si je démissionne jai le droit au vongé parentale je me suis renseigner à la caf mais bon après je ne perds pas mes droits aide au logement ect mais c nul car je suis tomber enceinte par accident je suis aidé soignante il y a toujours du travail mais je ne trouverais pas un cdi de si tôt merci pour ta reponse

Mouah1

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Congé parental  Empty Re: Congé parental

Message par dadou22 Mar 8 Sep - 23:11

cc.moi mn conge parental s'est termine le 31 aout (j'ai pris 1 mois) la caf a 3 mois de retard dc pas prete de toucher ni les alloc du conge parental ni celles du mode de garde.va dc falloir ke j'avance le salaire de la nounou pd 3 mois minimum SANS aides.dc fait gaffe

dadou22

Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 39
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Congé parental  Empty Re: Congé parental

Message par Mouah1 Mar 8 Sep - 23:18

Ben oui je sais bien mon dossier n'est toujours pas traiter je nais pas toucher la prime de naissance nid apl ni le reste mais il me le doive et la mon dossier va être traiter en urgence il me doivent environ 6000€ donc voila je me débrouille comme je peux mais merci tu habite en région parisienne ?

Mouah1

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Congé parental  Empty Re: Congé parental

Message par Admin Mer 9 Sep - 10:20

C'est abusé!!! Moi comme je dépend de Monaco pour les allocations familiales, la caf de France me paiera que tous les 3 mois mon congé parental... Faut avoir une sacrée trésorerie!!!

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Congé parental  Empty Re: Congé parental

Message par dadou22 Mer 9 Sep - 20:22

oui chui ds le 78!
ah oui betty effectivement,c super mal foutu...

dadou22

Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 39
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Congé parental  Empty Re: Congé parental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum