forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mon bb se tire les cheveux et les oreilles

2 participants

Aller en bas

mon bb se tire les cheveux et les oreilles  Empty mon bb se tire les cheveux et les oreilles

Message par Admin Mer 2 Sep - 22:14

Depuis quelques temps mon fils s énerve beaucoup quand il a sommeil et qu'il veut dormir. Il se tire les cheveux se griffe s arrache les oreilles a sang!! Donc je lui mets des moufles obligée... Du coup il hurle car ça l énerve encore plus...mais au moins il ne se blesse pas. Quand il est fatigué il fait ça du coup je peux pas trop le laisser pleurer parce qu'il hurle... Je le console câline et il finit par s endormir mais quasiment toujours en pleurant. Des astuces les filles pour calmer bb? Celiraph tu as essayé pediakid nervosité? Je connais bien la gamme car le laboratoire est près de chez moi...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bb se tire les cheveux et les oreilles  Empty Re: mon bb se tire les cheveux et les oreilles

Message par Giulia2015 Sam 5 Sep - 21:36

Moi c'est les miens qu'elle tire! Pediakids c'est quoi?
Giulia2015
Giulia2015

Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon bb se tire les cheveux et les oreilles  Empty Re: mon bb se tire les cheveux et les oreilles

Message par Admin Sam 5 Sep - 22:39

C'est un sirop naturel pour calmer bb... Celiraph le teste je crois...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bb se tire les cheveux et les oreilles  Empty Re: mon bb se tire les cheveux et les oreilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum