forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Endormir bébé pour les siestes

4 participants

Aller en bas

Endormir bébé pour les siestes Empty Endormir bébé pour les siestes

Message par Mel2405 Sam 29 Aoû - 18:32

Bonjour et merci pour ce forum,
Voilà je lance ce poste parce que mon fils ne s'endort jamais seul pour la sieste alors que pour la nuit oui. Il ronchonne et se met à pleurer si on reste pas à côté. Et ce qu'on doit le laisser pleurer ? Il ne dort jamais sans sucette la journée aussi alors que la nuit il n'en a pas besoin. Est ce que c'est normal ? Est ce qu'il faut qu'on l'habitue à s'endormir seul? Ou c'est trop tôt? Il a eu 3 mois le 24. Merci de vos reponses

Mel2405

Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Endormir bébé pour les siestes Empty Re: Endormir bébé pour les siestes

Message par Inch Sam 29 Aoû - 20:36

Slt, ma fille ossi s'endort o bras d doi avec tétine d foi non j'essaye tout doucement de la fair s'en dormir seul mais c pa facile je la met dans son lit kan El commence a fatiguer je lui tapote un pe les fessé la caresse d foi sa marche ét d'autre foi non ét j'essaye ossi de m'allonger dans mon lit près de mois et pareil je tapote les fesse par contre la El s'endort facile et dotre foi je la met dans son lit met la veilleuse ét je la laisse un pe mais El pleur souvent il fo commencer maintenan jpense 3 4mois c bien mais c pa gagner LOL

Inch

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Endormir bébé pour les siestes Empty Re: Endormir bébé pour les siestes

Message par Admin Sam 29 Aoû - 21:18

Il faut commencer doucement. Laisser un peu pleuré si c'est juste chouiner... S il hurle non bien entendu... Ça viendra petit à petit avec le temps...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Endormir bébé pour les siestes Empty Re: Endormir bébé pour les siestes

Message par Manu13 Sam 29 Aoû - 22:04

Après la tétée je la mets dans son transat et quand je vois qu'elle se frotte le nez et les yeux hop au lit sur le dos et quand elle commence à chouiner je la tourne sur le ventre et généralement 5 minutes après elle dort. Sinon je la laisse pleurer maxi 10 minutes et normalement c'est bon après. Sinon si je vois qu'elle continue à pleurer je la reprends la berce un peu lui parle doucement et elle tarde pas trop à se calmer après. Et hop je la recouche. En général les siestes à la maison se passent pas trop mal c'est surtout en extérieur que c'est un peu plus galère à la faire s'endormir.

Manu13

Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Endormir bébé pour les siestes Empty Re: Endormir bébé pour les siestes

Message par Mel2405 Lun 31 Aoû - 7:51

Est ce qu'il faut mettre bébé dans le noir pour les siestes? Ou au contraire laisser du jour pour qu'il confonde pas jour et nuit. Il fait ses nuits depuis ses 1mois et demi et il a 3 mois maintenant.

Mel2405

Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Endormir bébé pour les siestes Empty Re: Endormir bébé pour les siestes

Message par Admin Lun 31 Aoû - 8:11

Moi j assombri la pièce mais pas trop non plus. Genre je laisse les volets entre ouvert...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Endormir bébé pour les siestes Empty Re: Endormir bébé pour les siestes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum