forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Du sein au biberon compliqué!!

4 participants

Aller en bas

Du sein au biberon compliqué!! Empty Du sein au biberon compliqué!!

Message par Isma1 Ven 28 Aoû - 23:44

Bonsoir les filles! Cela fait plus de 2 srmaines que j essaye d integrer des biberons a mon fils et impossible!!! Il a 3 mois et rentre en creche au mois de sept dc je dois lui introduire des bibs la journee et garder la tetee du matin et celle du soir.. J ai tout essayé, le papa a tenté, la mamie, j ai testé plusieurs biberon avec du lait artificiel, puis j ai tiré mon lait mais rien n y fait, il nen veut pas!!! Du coup y a t il dautre solution, j ai peur qu il ne mange rien en creche! Des conseils les filles svp!

Isma1

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du sein au biberon compliqué!! Empty Re: Du sein au biberon compliqué!!

Message par Amygabriella Sam 29 Aoû - 10:49

Coucou! Mon fils faisait exactement la même chose et puis arrivé à la crèche pour l'adaptation il n'a pas voulu avec moi mais quand l'auxiliaire de puer a essayé il a tout pris ! La sage femme m'avait dit qu'une fois dans un nouveau lieu ils s'y mettent et qu'en plus ils sentent qu'il n'y a plus le choix...

Amygabriella

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du sein au biberon compliqué!! Empty Re: Du sein au biberon compliqué!!

Message par Admin Sam 29 Aoû - 11:58

Tu verras à la crèche dans un nouveau lieu sans maman ça ira beaucoup mieux. Et puis il aura vraiment faim du coup...il n aura pas le choix... Bon courage

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Du sein au biberon compliqué!! Empty Re: Du sein au biberon compliqué!!

Message par Inch Sam 29 Aoû - 16:58

Ma fille m'a fait sa ossi mais moi c ke du lait maternelle ba écoute c tjr compliquer mais El pren Cme Mem surtout kan El a faim après la sieste sinon dans la journee El pren petite quantités par petite quantités un coup 40 un otre 20 donc il lui propose tte la journee le bib ét i final El boi Cme Mem par contre c debout en marchant

Inch

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du sein au biberon compliqué!! Empty Re: Du sein au biberon compliqué!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum