forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma tête va exploser!

4 participants

Aller en bas

Ma tête va exploser! Empty Ma tête va exploser!

Message par Bout'chou1 Mer 2 Déc - 10:55

Cc les copinautes. Ca va? Comme certaines le sais je n'es pas de place en crèche alor je suis à la recherche d'une assistante maternelle. Seulement voilà je suis vendeuse et mon mari intérimaire. Donc ni l'un ni l'autre as des horaire fixe. Et trouver une a.m qui garde m'a puce jusquˋa 20h30 c pas facile! Depuis hier je suis sur les horaires de ma futur nounou et ca me prend la tête littéralement. Je vais comme même pas mettre ma puce 40h par semaine alor que je fais que 28h. Je sais pas comment faire! Des idées les filles???

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma tête va exploser! Empty Re: Ma tête va exploser!

Message par Bella83eden Mer 2 Déc - 19:01

C'est la misere , on est beaucoup à etre dans la merde , franchement ou fait mettre son bb trop d'heure ou c'est trop chère ,,ou trop loin ... Voire tout Ca en même temps , moi je me mets à 80 % pendant 6 mois mais apres je devrais sûrement changer de Taf ! Alors bon courage car malheureusement y a pas beaucoup de solutions

Bella83eden

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma tête va exploser! Empty Re: Ma tête va exploser!

Message par Bout'chou1 Mer 2 Déc - 22:51

Ouais c ca qui mennerve il y as 1000 solutions. On peut pas être mère au foyer parce que si on démissionne on as le droits à rien. Pas de place en crèche les a.m qui sont relou avec les horaires. Non mais sérieux on va ou!!?

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma tête va exploser! Empty Re: Ma tête va exploser!

Message par Admin Jeu 3 Déc - 14:56

C'est vraiment pas facile.
J'ai pris un congé parental mais financièrement c'est pas facile. Pas de place en crèche et pas de nounou de confiance à l horizon... Dur dur

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma tête va exploser! Empty Re: Ma tête va exploser!

Message par Lilou2015 Jeu 3 Déc - 15:30

Nous on a trouvé une nounou et c'est un sacré budget. On a un contrat de 47h30. On en a pour presque 700€ par mois (je ne compte pas les repas car pour le moment c'est moi qui ramène). On ne sait pas encore à quelle sauce on va être mangé par la CAF (plusieurs simulations faites et de gros écarts d'allocations) bref jsp quand même qu'ils prendront une bonne partie...
C'est une a.m débutante (mais super organisée et me donne + confiance que d'autres qu'on a pu voir avec 14 ans d'expérience !!)...du coup c'est vrai que niveau horaires jours fériés etc...elle est très souple (y'a que le 1er janvier qu'elle ne bosse pas)

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma tête va exploser! Empty Re: Ma tête va exploser!

Message par Bout'chou1 Mer 9 Déc - 20:39

Sayer j'ai trouver une nounou. Ma fille c'est sentie bien chez elle. A l'aise de suite. Et la nounou aussi dailleur. Il y as un truk qui me dérange c'est qu'elle va réveiller kikinette pour aller chercher son fils a l'école. Du coup à 15h30 elle sera réveillée mais apatt ca elle as prêté attention à Assia chose que l'autre n'avais pas fais. Elle la prise dans le bras c mise sur le tapis avec elle. Et le plus elle accepte les horaire. On signe le contrat en janvier inshallah. Dailleur le contrat lilou tu la pris ou?

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma tête va exploser! Empty Re: Ma tête va exploser!

Message par Lilou2015 Jeu 10 Déc - 7:57

Moi je l'ai pris sur le site assistante-maternelle.biz
C'est également là que j'ai pris toutes les attestations qu'il faut fournir à la nounou (droit pour les photos, pour donner tel ou tel médicament...)
Et pour notre part comme on l'à trouvé en octobre et qu'on ne signait pas le contrat avant fin décembre on a signé un papier d'engagement. C'est à dire que nous on s' engage à ne pas trouver une autre nounou avant le contrat et de même elle s' engage à ne pas donner notre place à un autre enfant sinon c'est 1 mois de salaire qu'elle nous doit ou qu'on lui doit selon qui a "fauté".
Sinon je pense que tu peux aussi trouver ce que tu as besoin sur pajemploi mais le site que j'ai pris je le trouve + simple d'utilisation ;-)

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma tête va exploser! Empty Re: Ma tête va exploser!

Message par Lilou2015 Jeu 10 Déc - 7:59

Et sinon contente que tu aies pu trouver enfin une nounou. Ça te feras un gros poids en moins

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma tête va exploser! Empty Re: Ma tête va exploser!

Message par Admin Jeu 10 Déc - 13:24

C'est cool boutchou! Maintenant j espère que tout va bien se passer pour Assia. Gros bisous

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma tête va exploser! Empty Re: Ma tête va exploser!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum