forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

En mode tristounette.

4 participants

Aller en bas

En mode tristounette. Empty En mode tristounette.

Message par Bout'chou1 Mer 21 Oct - 19:58

Cc les filles. Comment allez vous? Et. Vos petits coeur? Desolee ça fais longtemps mais en ce moment c'est pas la pattate. Ma kikinette grandie bien hamdoulillah elle es fatiguée ses derniers temps mais ça va hamdoulillah. Je suis tristounette aujourd'hui car hier j'ai fais faire une prise de sang à mon chat qui se premonne "Oui-Oui" c'est mon petit frère qui a choisir le premon. Lol et les résultats sont tomber il es diabétiques. Il lui reste quelque semaines voire quelques mois à vivre. Il n'a que 8ans. Et je l'aime bcp mon loulou. Je suis toute triste. Je vais faire se que je peux mais son diabète es très très avance d'après la véto.il m'a suivi dans toute mes galère et à tjr été réconfortant pour moi il fais parti de ma famille. Pffff je suis dégoutée Désolée se n'a rien à voir avec nos baby chou. Mais je voulais partager avec vous. Gros bisous les copinautes. Bonne soiree

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode tristounette. Empty Re: En mode tristounette.

Message par Bella83eden Mer 21 Oct - 20:21

Pti chat ...., moi mon chat femelle est partie il y a 4 ans à 18 ans d'un cancer je l'ai fait opéré mais malheureusement c'était trop avancé alors on l'a pas réveillée , j'ai pleuré des jours entier j'étais inconsolable .... J'ai pris photos et vidéo de son dernier jours de vie et Ca me fais du bien de les revoir encore maintenant J'espère que ça ira pour ton chat , quoi qu'il arrive beaucoup de courage car on ne laisse pas souffrir nos petits animaux

Bella83eden

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode tristounette. Empty Re: En mode tristounette.

Message par Bout'chou1 Mer 21 Oct - 20:24

Merci bella! Je suis d'accord avec toi je le laisserai pas souffrire ça c'est plus que sur.

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode tristounette. Empty Re: En mode tristounette.

Message par Lilou2015 Mer 21 Oct - 21:22

Ohh choupinou !! :'( j'en ai versé une larme
J'ai moi même un chat femelle (toute pitite elle n'à que 2 ans et demi) et je suis treeees attachée à elle car pareil que toi elle m'a été d'un grand réconfort quand ça n'allait pas dans ma vie. Bref des fois j'essaie de me dire qu'il faut que je prenne du recul et que malheureusement elle partira (sûrement) avant moi mais plus facile à dire qu'a faire à chaque fois que je pense à ça je fonds en larmes. Alors je te comprends tout à fait Pô !! Profites un max de ses derniers mois de vie (bien que pas forcément évident avec bébé je sais)...prends des photos pour que tu aies le meilleur souvenir de lui, que tu puisses les regarder quand tu auras un ptit coup de blues et le présenter à ta kikinette dans quelques années. Tu pourras lui dire que sa maman avait un petit chat qu'elle aimait énormément tout ça...
Beaucoup de courage à toi
Désolée pour le roman :-/

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode tristounette. Empty Re: En mode tristounette.

Message par Bout'chou1 Mer 21 Oct - 22:08

Merci bcp ma belle. Ça fais du bien de voir qu'on es pas seule à aimer nos petite bête comme ça. J'en pleure tellement ça me touche du plus profond de moi. Je l'ES vu grandir se patapouf c'est son surmon. Lol profite de ta petite minette.

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode tristounette. Empty Re: En mode tristounette.

Message par luludici Ven 23 Oct - 13:31

ooh Pô, plein de câlins de réconfort.. c'est bien normal que cela te peine...

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode tristounette. Empty Re: En mode tristounette.

Message par Bout'chou1 Ven 23 Oct - 19:41

Merci ma belle!

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

En mode tristounette. Empty Re: En mode tristounette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum