forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Petit "ras le bol"...

4 participants

Aller en bas

Petit "ras le bol"... Empty Petit "ras le bol"...

Message par Manu13 Mer 21 Oct - 10:54

Salut les filles! Alors juste un petit post pour vider un peu mon sac.. Tout d'abord je tiens a préciser que j'adore mes beaux parents et qu'ils sont super avec moi! Ma belle mère se plierait en quatre pour moi. Mais voilà y'a des fois ou j'ai juste envie de leur dire merde! Je m'explique. Samedi nous avons commence la diversification et hier jsuis allée manger avec mes beaux parents et mon conjoint au resto (ils ont une boîte familiale et le midi des fois ils mangent tous ensemble) donc repas prévu pour pépette! Elle est pas encore habituée à la cuillère et hier je lui ai fait purée de haricots verts donc test! Bien sur c'est pas évident il faut qu'elle comprenne comment manger. Sauf que ma belle mère me disait toutes les 30 secondes qu'elle était trop petite pour manger a la cuillère, qu'il fallait lui mettre la purée dans le bibi pour qu'elle mange, qu'elle aime pas les haricots verts, qu'elle avait pas fait comme ça avec ses enfants... Bref je pense que vous voyez le genre. Alors déjà que j'ai pas spécialement confiance en moi la ça m'a saoule donc j'ai abrégé le repas! Bon pépette a quand même mangé toute sa compote (avec les doigts dans la bouche mais tant qu'elle mange on va pas se plaindre..!!) et avant hier elle avait quand même mangé 30 gr de purée de carottes donc c'est qu'elle commence a comprendre. Et après pour la sieste (elle l'a fait avec son papi) je dis a mon beau père que des qu'elle commence a s'assoupir il faut la mettre sur le ventre (à la sieste sur le dos elle dort 1h30 maxi, sur le ventre 2-4h, y'a pas photo!). Eh ben quand elle s'est réveillée je lui ai demande si il l'avait mis sur le ventre. Réponse : non elle était bien sur le dos.... Grrrrrrrrrrr!!! Dernière chose et après j'arrête de râler Wink elle met les doigts a la bouche tout le temps et se les suce. Mon beau père est de longue en train de lui dire "mais enlève ces doigts de ta bouche c'est sale!" Mon conjoint a beau y dire de la laisser faire eh ben non!! Avant c'était ma belle mère qui arrêtait pas de lui dire que la sucette c'était pas bon et maintenant qu'elle l'a plus c'est mon beau père qui s'y met! Bref désolée pour le roman fallait que ça sorte! Smile

Manu13

Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit "ras le bol"... Empty Re: Petit "ras le bol"...

Message par Bella83eden Mer 21 Oct - 11:14

Aie ... C'est pénible je comprends . Moi je m'autorise à dire dans ses moments :" ha oui vous faisiez comme Ca vous ?! Vous en avez donc bien profitez ... Maintenant c'est moi la maman et je décide de ce que je pense être le mieux pour mes enfants ! Mais si vous êtes d'accord je n'hésiterai pas à vous demander si j'ai une question , en attendant il va falloir que vous jouer le jeu car c'est très important votre rôle de grand parents ! ".

Bella83eden

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit "ras le bol"... Empty Re: Petit "ras le bol"...

Message par Manu13 Mer 21 Oct - 14:35

Ouais. Mon conjoint leur dit que nous on fait a notre façon et que ça fonctionne très bien! Auj en étant au calme tranquille a la maison elle m'a mange 40 grammes de purée d'haricots verts et 30 grammes de compote de poires (et elle a aime ça!!) Smile

Manu13

Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit "ras le bol"... Empty Re: Petit "ras le bol"...

Message par Bella83eden Mer 21 Oct - 16:39


Bella83eden

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit "ras le bol"... Empty Re: Petit "ras le bol"...

Message par Admin Mer 21 Oct - 18:35

Alors moi c'est le 4eme enfant que j élève et ils trouvent toujours à redire! Sauf que moi j'ai eu plus d enfants qu'eux... Mais bon moi je leur dis: "ah oui? Ah d accord. Ok je vais le faire." Et ils sont contents et moi je continue comme j'ai l habitude de faire...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit "ras le bol"... Empty Re: Petit "ras le bol"...

Message par Bout'chou1 Mer 21 Oct - 19:52

Ils y aura tjr des gens pour dire tel ou tel choses malheureusement. Perso ceux qui m'énerve le plus c'est ceux qui se permettent alor que leur enfants sont excès crable. Lol

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit "ras le bol"... Empty Re: Petit "ras le bol"...

Message par Manu13 Mer 21 Oct - 20:48

T'as raison Po ça ça me fait bien rire! Ma fille fait que dormir et est super sage et tout le monde me dit que ça va changer, que je verrais plus tard... Et c'est marrant parce que c'est souvent des parents dont les enfants sont horribles!!
T'as raison Betty, je dis oui oui et je fais bien comme je veux! Et ma fille s'en porte très bien! Wink

Manu13

Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit "ras le bol"... Empty Re: Petit "ras le bol"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum