forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Boutchou, tout va bien?

3 participants

Aller en bas

Boutchou, tout va bien? Empty Boutchou, tout va bien?

Message par luludici Jeu 15 Oct - 11:59

Eh! Pô, t'es où?? Tout va bien? y a longtemps que j'ai pas vu un ptit com de toi ici ou sur le forum de babycenter. Je venais un peu a vos nouvelles du coup! Assia et toi avez la forme? Vous pliez pas devant les virus de saison j'espère! Des bisous!

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boutchou, tout va bien? Empty Re: Boutchou, tout va bien?

Message par Bout'chou1 Jeu 15 Oct - 20:39

Cc ma belle. C'est gentil se petit post ça fais plaisir. Je te rassure on va bien hmd. Et vous c va? C'est juste qu'en ce moment je suis très fatiguée alor je viens tre peu. Tkt pas. Oui le coup de ma cousine ma mis une claque mine de rien. Enfin... Bébé ASSIA va bien depuis 1semaine déjà elle découvre les joie du " 4pattes" lol et le petit prince ça va? La crèche? Et toi ma belle ça va?? Bisoussss à vs.

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boutchou, tout va bien? Empty Re: Boutchou, tout va bien?

Message par Admin Jeu 15 Oct - 21:39

Waouuu super précoce ta puce!!!

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boutchou, tout va bien? Empty Re: Boutchou, tout va bien?

Message par Bout'chou1 Jeu 15 Oct - 21:50

Pk super precose? Dans quelques jours elle va avoir 6 mois. Insh'allah C tôt? Après  je dis pas qu'elle fais le marathon non plus. Mais des le réveil elle ce met à 4pattes et fais du dada. Llool

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boutchou, tout va bien? Empty Re: Boutchou, tout va bien?

Message par Admin Ven 16 Oct - 11:46

Elle arrive à avancer ou pas?? Quoi qu'il en soit c'est tôt. Mes ainés ont fait du 4 pattes à 7 mois et demi et le pédiatre me disait que c'était très tôt alors kikinette est très précoce!!

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boutchou, tout va bien? Empty Re: Boutchou, tout va bien?

Message par Bout'chou1 Ven 16 Oct - 12:37

Elle recule surtout! Et fais du dada. Elle as avance mais qu'une fois et sans qu'on la vois. Ssnniifff mais hmd. Je me rend pas compte si c'est tot ou pas. Mais effectivement si je me base sur tes loulous. Elle es en avance hmd tant qu'elle es bien moi ça me va. Hihihihi et tes loulou ça va Betty? Comment ça c'est passer vendredi dernier?

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boutchou, tout va bien? Empty Re: Boutchou, tout va bien?

Message par Admin Ven 16 Oct - 12:57

Tout va bien hamdoullah. Le juge nous a confié la garde de la petite elle verra sa mère en visite médiatisée. On pensait que ça allait être dur pour elle mais franchement non. Elle est joyeuse elle redevient une enfant de 8 ans!!

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boutchou, tout va bien? Empty Re: Boutchou, tout va bien?

Message par luludici Ven 16 Oct - 14:43

contente d'avoir de tes nouvelles Pô! Ben dis donc elle carbure la petiote en effet!! Ici, Noé, 5 mois et demi, ne se retourne toujours pas!!! Je crois que sa priorité c'est PARLER!! il arrête pas! ca fait rire les nounous de la creche! et au suejt de la creche, tout va bine, Noé prend bien ses marques, avant hier il s'est même laissé aller à une sieste d'1H30!!! ouhaaa! On était contente! Il mange globalement bien, joue, a des ptites caresses des autres bébés un peu plus grand, bref, je crois qu'il est comme un coq en pattes quoi! Wink
et puis quand il sieste pas trop a la creche il peut nous faire des ptits 19h45-9h donc bon, il se rattrape on va dire !
Voilà, sinon nous femme et maman ca va bien aussi! Il fait tout gris, envie de cocooner, je fais de la soupe pour ce soir , j'allume une ptite bougie qui sent bon (tiare) , et puis je me remets au dessin! Ah, et j'ai pris le temps d'aller chez le coiffeur hier! Yeaaaah! Bisous les filles! et gros poutou à vos ptit bouts!

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boutchou, tout va bien? Empty Re: Boutchou, tout va bien?

Message par Bout'chou1 Ven 16 Oct - 16:51

Admin a écrit:Tout va bien hamdoullah. Le juge nous a confié la garde de la petite elle verra sa mère en visite médiatisée. On pensait que ça allait être dur pour elle mais franchement non. Elle est joyeuse elle redevient une enfant de 8 ans!!
hamdoulillah. Je suis contente que ça aille. Et que la petite aille mieux aussi. Ça dois vous changer de fou non?

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boutchou, tout va bien? Empty Re: Boutchou, tout va bien?

Message par Bout'chou1 Ven 16 Oct - 16:54

luludici a écrit:contente d'avoir de tes nouvelles Pô! Ben dis donc elle carbure la petiote en effet!! Ici, Noé, 5 mois et demi, ne se retourne toujours pas!!! Je crois que sa priorité c'est PARLER!! il arrête pas! ca fait rire les nounous de la creche! et au suejt de la creche, tout va bine, Noé prend bien ses marques, avant hier il s'est même laissé aller à une sieste d'1H30!!! ouhaaa! On était contente! Il mange globalement bien, joue, a des ptites caresses des autres bébés un peu plus grand, bref, je crois qu'il est comme un coq en pattes quoi! Wink
et puis quand il sieste pas trop a la creche il peut nous faire des ptits 19h45-9h donc bon, il se rattrape on va dire !
Voilà, sinon nous femme et maman ca va bien aussi! Il fait tout gris, envie de cocooner, je fais de la soupe pour ce soir , j'allume une ptite bougie qui sent bon (tiare) , et puis je me remets au dessin! Ah, et j'ai pris le temps d'aller chez le coiffeur hier! Yeaaaah! Bisous les filles! et gros poutou à vos ptit bouts!
comme quoi les bébés on leur propre rythmr. Ma fille gazouille pas énormément je trouve. Je suis contente que Noé s'en sorte bien à la ceeche. Tu dois être fière de lui et papa aussi d'ailleurs? Heureuse de ta nouvelle coupe de cheveux? Hihihihi

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boutchou, tout va bien? Empty Re: Boutchou, tout va bien?

Message par Admin Ven 16 Oct - 20:05

Oh oui ça nous change la vie... Quel calme quelle sérénité!!
Luludici moi aussi j'ai été chez le coiffeur aujourd'hui;-)
Et dans 9 jours on part au Maroc j'ai tellement hâte! Je vais me détendre à fond!! Hammam. Massage coiffeur manucure et manger des bons petits plats!
En parlant de ça j'ai presque perdu tous mes kilos il m en reste que 2 c'est cool. Mon objectif c'est 5 de plus pour perdre ceux de ma première grossesse...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boutchou, tout va bien? Empty Re: Boutchou, tout va bien?

Message par Bout'chou1 Ven 16 Oct - 20:36

Olalalala moi j'en es pris au lieu d'en perdre.... Sad je suis contente que tout aille mieux sérieux. Insh'allah ça dure encor des années et des annees.! Moi j'y suis aller la semaine dernière au coiffeure. Pas fan de ma coupe mdrrr mais ça pousse vite. Hihihihi

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boutchou, tout va bien? Empty Re: Boutchou, tout va bien?

Message par luludici Sam 17 Oct - 10:02

Admin a écrit:Oh oui ça nous change la vie... Quel calme quelle sérénité!!
Luludici moi aussi j'ai été chez le coiffeur aujourd'hui;-)
Et dans 9 jours on part au Maroc j'ai tellement hâte! Je vais me détendre à fond!! Hammam. Massage coiffeur manucure et manger des bons petits plats!
En parlant de ça j'ai presque perdu tous mes kilos il m en reste que 2 c'est cool. Mon objectif c'est 5 de plus pour perdre ceux de ma première grossesse...

Ouha, cool, ca fait envie, profite bien du voyage! Et félicitation pour les kilos perdus!

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boutchou, tout va bien? Empty Re: Boutchou, tout va bien?

Message par luludici Sam 17 Oct - 11:37

Bout'chou1 a écrit:
luludici a écrit:contente d'avoir de tes nouvelles Pô! Ben dis donc elle carbure la petiote en effet!! Ici, Noé, 5 mois et demi, ne se retourne toujours pas!!! Je crois que sa priorité c'est PARLER!! il arrête pas! ca fait rire les nounous de la creche! et au suejt de la creche, tout va bine, Noé prend bien ses marques, avant hier il s'est même laissé aller à une sieste d'1H30!!! ouhaaa! On était contente! Il mange globalement bien, joue, a des ptites caresses des autres bébés un peu plus grand, bref, je crois qu'il est comme un coq en pattes quoi! Wink
et puis quand il sieste pas trop a la creche il peut nous faire des ptits 19h45-9h donc bon, il se rattrape on va dire !
Voilà, sinon nous femme et maman ca va bien aussi! Il fait tout gris, envie de cocooner, je fais de la soupe pour ce soir , j'allume une ptite bougie qui sent bon (tiare) , et puis je me remets au dessin! Ah, et j'ai pris le temps d'aller chez le coiffeur hier! Yeaaaah! Bisous les filles! et gros poutou à vos ptit bouts!
comme quoi les bébés on leur propre rythmr. Ma fille gazouille pas énormément je trouve. Je suis contente que Noé s'en sorte bien à la ceeche. Tu dois être fière de lui et papa aussi d'ailleurs? Heureuse de ta nouvelle coupe de cheveux? Hihihihi

Ta fille galope, mon Noé gazouille, ils peuvent pas tout developper en même temps ! Mon fils on l'entend toujours à coup de "aheu aheu" ou des "mmmmh mmh ", on sait qu'il est là quoi! Wink
Sinon ouais écoute, pas mécontente de ma coupe de cheveux !
ah sinon Noé nous fait de l'eczema, damn it.. Il a une ptite dermatite au niveau du mollet depuis un ptit moment, et l'interieur du bras rouge.. :/ maintenant il a une ptite rougeur sur le torse, mais pas rugueuse, et une autre ptite dermatite en haut du bras.. Rhaaaa! j'aime pas ca! Le pediatre nous a indiqué une creme que la pharmacie nous prépare (je la recupère tout à l'heure) , et si ca marche une creme avec de la cortisone pour éradiquer le truc.
je fais moi même de l'eczema, et c'est nul!

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boutchou, tout va bien? Empty Re: Boutchou, tout va bien?

Message par Admin Sam 17 Oct - 12:49

J en fais aussi c'est bien pénible...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boutchou, tout va bien? Empty Re: Boutchou, tout va bien?

Message par luludici Sam 17 Oct - 14:03

Admin a écrit:J en fais aussi c'est bien pénible...
Sur moi la creme akerat 10 d'avene limite vachement les dégâts! globalement ca canalise bien mon eczéma, c'est donc devenu une routine que de m'en mettre quotidiennement (et franchement j'aime pas me tartiner de creme..:/) Par contre au niveau des mains, je sais pas si c'est bien de l'eczéma mais en ce moment même ,entre le pouce et l'index c'est tout rouge, un peu gonflé, ca me brule... Je vais prendre rdv chez un dermato car c'est assez contraignant (même si du coup je me dispense de vaisselles, mon homme est de fait de corvée!!)
Quant à mon bébé là je viens de le tartiner , c'est une cold cream avec de la Glycérolé d’amidon. J'espère que ca va effacer ses ptites dermatites..

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boutchou, tout va bien? Empty Re: Boutchou, tout va bien?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum