forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La poisse !!

4 participants

Aller en bas

La poisse !! Empty La poisse !!

Message par Dyh Sam 3 Oct - 14:46

Hello les mam's !
J'ai envie de vous raconter ma journée d'hier avec mon petit Lhyam (4 mois).jangoissais déjà depuis un moment de prendre l'avion avec lui mais la c'était 8h de vol LA CATA !
Reveil à 6h - départ de la maison à 7h30 pour un vol prévu à 12h10
Sur la route embouteillage arrivé à l'aéroport à 11h30

Dyh

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La poisse !! Empty Re: La poisse !!

Message par Dyh Sam 3 Oct - 14:48

Au comptoir d'enregistrement un mec hyper desagreable : "madame l'enregistrement est clôturé vous ne pouvez pas partir vous croyez quoi un avion c pas un taxi"
Oulala les larmes aux yeux j'explique au mec que nous sommes partis très tôt mais que c'était embouteillé
Réponse : " c pas mon problème allez voir à l'autre comptoir si on peut vous rembourser les billets.
À l'autre comptoir le mec me dit il y a un vol après si vous voulez jaccepte validation faite on embarque décollage ok début de vol ok et puis après 1h Lhyam commence à s'énerve peut-être la fatigue ou trop d'agitation et la une dame me dit : faite le taire les gens on besoins de se reposer donc j'me léve je marche un peu avec lui pour le calmer et un mec me dit "vous avez intérêt à le calmer votre bb parce qu'en grandissant vous ne pourrez plus le gérer.
La c'était trop je lui ai dis que bb n'a que 4 mois et qu'il ferait mieux d'la fermer.
Bon pour moi c terminé l'avion le retour me fait déjà peur désolée pour le récit fallait que je parle de l'intolérance des gens et de ma journée de merde.

Dyh

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La poisse !! Empty Re: La poisse !!

Message par luludici Sam 3 Oct - 15:07

Dyh a écrit: "vous avez intérêt à le calmer votre  bb parce qu'en grandissant vous ne pourrez plus le gérer.
.
Nan mais seriously?? C'est LA remarque qui me met hors de moi!! C'est qu'un tout ptit bout!Moi c'est une assistante de nuit qui m'a sorti ca à la maternité car j'avais mon ptit bonhomme dans les bras, et elle m'a dit oh lalala mais il va vous mener par le bout du nez si vous continuez." Euuh, il a 2 j, j'ai été déclenchée, il est même encore censé être dans mon ventre, vous êtes sérieuse là?? Enfin c'est ce que j'aurai du repondre, mais une femme qui vient d'accoucher est en fragilité! j'étais pas vraiment dans ce genre d'humeur de réplique! Bref, .. T'es tombé sur des cons, y a malheureusement pas grand chose à ajouter.. Après tu sais, faut te faire une bulle dans ces cas là... Allez calin de réconfort, je sais que c'est tres dégreable ces attitudes et que c'est très blessant, mais ne te braque pas.. faut pas s'arrêter de vivre parce que ca en emmerde quelques uns. Bisous!

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La poisse !! Empty Re: La poisse !!

Message par Nartache Dim 4 Oct - 15:57

Olalla j aurait peté les plombs je l aurais insulter et je la rais envoyer chier y a vraiment des cons sur terre on est envahie

Nartache

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La poisse !! Empty Re: La poisse !!

Message par Admin Dim 4 Oct - 21:21

Mais les gens sont trop forts quand même. Soit ils n'ont jamais eu d enfants soit ils ont oublié je ne sais pas... Mais faire taire un bb qui pleure pas toujours évident... Et pour qui ils se prennent ces gens!!!

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La poisse !! Empty Re: La poisse !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum