forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ski avec bb

3 participants

Aller en bas

Ski avec bb  Empty Ski avec bb

Message par Bella83eden Mer 2 Déc - 9:03

Bonjour les petites moune , voilà je suis une bonne skieuse ,et mon Cheri et moi on voudrais monter 1 jours au ski fin descendre oui mais voilà , eden aura 7 mois , j'avais penser le mettre dans le porte bb devant moi pour skier avec lui , je précise que je sais skier à l'envers et sans bâtons , d'autres maman ont pensé à Ca ? Je skierais tranquillement sur des pistes rouges ( tres facile pour moi et en général moins de monde que des toutes petites pistes) , je sais même pas si les pisteurs vont me laisser faire ! Qu'en pensez vous ?

Bella83eden

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ski avec bb  Empty Re: Ski avec bb

Message par Bout'chou1 Mer 2 Déc - 10:50

Bjr la belle. Ca va? Perso je le ferai pas. Même si tu es une bonne skieuse ceux qui t entoure le sont peu être moin. Je sais qu'on dis que la peur n'évite pas le danger. Mais je suis plutôt du genre à limiter. Lol

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ski avec bb  Empty Re: Ski avec bb

Message par Bella83eden Mer 2 Déc - 18:58

C'est sûre que le danger viens surtout des autres sur les pistes , mon Cheri sera la pour surveiller :-) apres y le froid aussi .... Au pire Ca sera une journee détente à la neige un peu de marche et un bon Resto !

Bella83eden

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ski avec bb  Empty Re: Ski avec bb

Message par Bout'chou1 Mer 2 Déc - 22:52

Ca c sympa! Après une bonne marche sur la neige un bon resto a coter de la cheminée hihih

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ski avec bb  Empty Re: Ski avec bb

Message par Admin Jeu 3 Déc - 14:59

Tente une descente ou deux mais bon tu vas pas faire ça une semaine! Raquette promenade raclette et vin chaud ;-)

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ski avec bb  Empty Re: Ski avec bb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum