forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

l extase devant une crotte de mon bb

5 participants

Aller en bas

l extase devant une crotte de mon bb  Empty l extase devant une crotte de mon bb

Message par Admin Ven 2 Oct - 13:47

Et oui c'est la première fois que mon bb fait une crotte. Jusque là c était liquide et granuleux comme tous les bb allaités. Mais hier il a mangé 130grs de carottes alors aujourd'hui une petite crotte qui pue loool et une maman en extase devant la première crotte de son fils mdrrrr

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l extase devant une crotte de mon bb  Empty Re: l extase devant une crotte de mon bb

Message par Bout'chou1 Ven 2 Oct - 14:13

Mdrrrrrr. À La-La-La les mamans on en fais des choses "bizarre" pour nos loulous. Wink

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

l extase devant une crotte de mon bb  Empty Re: l extase devant une crotte de mon bb

Message par Bella83eden Ven 2 Oct - 15:01

Mdr !!! On est vraiment toutes pareils ...

Bella83eden

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

l extase devant une crotte de mon bb  Empty Re: l extase devant une crotte de mon bb

Message par luludici Ven 2 Oct - 15:57

on met de la magie partout! c'est plutôt cool! (parce que la magie dans une crotte avant d'etre maman suis pas sure que j'aurais compris.. Moi je dis qu'un bébé multiplie les emerveillements de la vie!

luludici

Messages : 145
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

l extase devant une crotte de mon bb  Empty Re: l extase devant une crotte de mon bb

Message par lilytomrobi Dim 4 Oct - 23:09

Trop fort!
Bibou fait de vraies crottes aussi depuis 3 jours!!! ...et c'est vrai que ça ne sent pas la rose... Lol!

lilytomrobi

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

l extase devant une crotte de mon bb  Empty Re: l extase devant une crotte de mon bb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum