forum de bettybaaz06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

que se passe t'il???

+2
Admin
lilytomrobi
6 participants

Aller en bas

que se passe t'il??? Empty que se passe t'il???

Message par lilytomrobi Sam 28 Nov - 17:30

C'est le désert ici...
Comment allez vous les mounettes?
Et vos merveilles?
Gros bisous a toutes!

lilytomrobi

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il??? Empty Re: que se passe t'il???

Message par Admin Dim 29 Nov - 17:30

Grave!!! J osais même plus poster...
Ilyam a fait 2 dents il est trop mignon!!! Bientôt 7 mois Pfffff le temps défile...

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il??? Empty Re: que se passe t'il???

Message par Manu13 Dim 29 Nov - 19:21

Hello!!! J'arrivais plus a me connecter. Il a fallu que je redemande un mot de passe...!!!
Comment allez vous toutes?! Ici nous sommes en train de nous remettre d'une bonne laryngite mais nous allons bien! Et toujours pas de dents pour pépette Wink

Manu13

Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il??? Empty Re: que se passe t'il???

Message par Bout'chou1 Dim 29 Nov - 21:11

Je suis comme betty j'osais plus poster et je peux tir pas d'ailleurs. Mais bon... ns ca va et vous mes louttes? Et vs babys chou? M'a kikinette saurais elle fais du quatre pattes alor faut la surveillée LOL sinon bing un meuble par ci par la. M drr elle enchaîne les rhume mais hmd ca va elle as sortie sa troisième dent hmd celle d'en haut mais pas les deux de devant Mdr celle d à coter. Lolll et vs ca va?

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il??? Empty Re: que se passe t'il???

Message par Lilou2015 Lun 30 Nov - 8:53

Coucou les mams...je n'oasis plus non plus poster et me disais que peut être mon compte déconnait ^^
Sinon ici grande fatigue...petit tour chez le médecin...baisse de tension, entorse. Prise de sang nickel donc je ne comprends pas...j'ai envie de la mettre chez la nounou histoire de souffler un peu...je m'occupe de toute la maison de ma fille bien entendu et du papa je m'en sors de moins en moins. Et quand je reviens de Chez le médecin le papa me sort que si je suis fatiguée et que ma tension est basse c'est pck je m'écoute trop !!! Il ne m'aide en rien et ose me dire ça !! Bref
Jsp que la laryngite passera vite chez toi manu
Eh beh kikinette ne perd pas de temps !! ;-)

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il??? Empty Re: que se passe t'il???

Message par Bout'chou1 Lun 30 Nov - 14:45

Je croirai entendre mon mari!! Pour lui être mère au fou et n'es pas fatiguant! Je devrai jamais être fatiguée et la maison tjr nickel et en prime avoir tjr le sourire parce que je suis avec ma fille toute la journée. Mddrrr. Faut que tu fasse attention à toi. Personne peut y aider?

Bout'chou1

Messages : 138
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il??? Empty Re: que se passe t'il???

Message par Lilou2015 Lun 30 Nov - 16:14

C'est exactement ça aujourd'hui il m'à dit que je faisais toujours la gueule !!
Malheureusement non aucune famille tout près...
La seule vraie amie que j'ai est une collègue qui travaille toute la journée :-/

Lilou2015

Messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il??? Empty Re: que se passe t'il???

Message par Admin Lun 30 Nov - 21:11

Allez les filles gardez le moral. Il faut relativiser. Nous sommes tellement différents les hommes et les femmes qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre avec eux... Apprenez à vous détendre en arrêtant de penser au ménage que vous ferez plus tard.
Offrez vous les services d une femme de ménage de temps en temps plutôt que de faire garder vos bb pour faire le ménage... Non?
Profitez vraiment de votre nouvelle vie de mère avec vos bb, et vos conjoints même si parfois ils vous semblent venir d un autre monde...
Ecoutez vous reposez vous c'est très très important.

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 27/08/2015

https://bettybaaz06mai2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il??? Empty Re: que se passe t'il???

Message par lilytomrobi Lun 30 Nov - 22:56

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles les mounettes;) je pense que les hommes pensent qu une fois accoucher tout redeviendra comme avant... Et NON messieurs! Plus rien ne sera comme avant,c'est normal! Et puis c'est normal d être fatiguée, il y a 7mois on a donné la vie! Et pendant 9 mois on a porté nos merveilles,avec tout les changements internes,externes,hormonaux,...et j'en passe... Comme m a dit mon médecin pour bb1,il faut faire dans l ordre des priorités,...et surtout lâcher prise a certains moments... Courage. L idée de l aide ménagère est super !

lilytomrobi

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il??? Empty Re: que se passe t'il???

Message par Bella83eden Mer 2 Déc - 8:58

Coucou , purée Betty tu as raison je rêve d'une aide ménagère ! Mais les finances ne le permette pas , bién dommage ! Moi mon homme ne me fais aucune réflexion ( et vaut mieux pour lui ) car faire tout toute seule c'est pas facile ... Et là je suis malade et eden aussi la misere , finalement mon patron accepte de me donner mes week end et je travaillerais de 9h à 17 h nickel pour mettre bb à la Creche de 8h à 18h , en plus pendant 6 mois je me mets à 80% donc j'aurais mes mercredi :-) trop contente , première journée de livre que j'ai je vais faire du ski ! :-)) d'ailleurs en parlant de Ca je vais faire un post sur le ski

Bella83eden

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il??? Empty Re: que se passe t'il???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum